Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
La lexus is300 pourrait être pas mal non ? On est a plus de 200cv dans soit une berline soit un break, c'est raisonnable... d'autant que beaucoup de gens ne connaissent même pas la marque lexus.
(12-11-2013, 18:39:09)sifer34 a écrit : [ -> ]La lexus is300 pourrait être pas mal non ? On est a plus de 200cv dans soit une berline soit un break, c'est raisonnable... d'autant que beaucoup de gens ne connaissent même pas la marque lexus.

pas assez puissant, tu te fais coller au cul par le moindre tdi, 213cv pour 1600kgs, ça en fait une bonne routière, pas un sleeperNeutral
A la base, le mot "sleeper" vient des USA ou c'est plutot "street sleeper" qui était utilisé : plutot dans les années 60 et 70, à l'age d'or des customs et des drags et des rods cela ne désignait pas une Camaro, ou une Barracuda ou un muscle car de l'epoque, mais plutot une bonne vieille berline ou un coupé des années 50-60, bien rond, à l'apparence lourdeaude, des générations precedentes, qui avaient à la place de leur V8 Flat head ou de leur 6 en ligne, un swap avec un gros V8 récent, qui était préparé en +, mais sans aucun indices exterieurs (pas de hood scoop -prise d'air, pas de jantes larges en alu etc etc) Wink

Les hot rod, avec leur pneus larges, leurs moteurs apparents, sont à l'opposé des street sleeper ;
.. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .

Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..

.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..

la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .

comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?

Big Grin
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .
(12-11-2013, 14:22:17)hardlover a écrit : [ -> ]crois moi une megane RS même stock ça marche autrement qu'une mb6/itr/ek4...

En meme temps, comparer une MRS a une MB6... LOL
Sleeper?

[Image: mitsubishi_lancer-sportback-1.jpg]
(13-11-2013, 01:34:37)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(12-11-2013, 14:22:17)hardlover a écrit : [ -> ]crois moi une megane RS même stock ça marche autrement qu'une mb6/itr/ek4...

En meme temps, comparer une MRS a une MB6... LOL

Bah en meme temps on en voit partout et les megane rs ou autre spirtive du genre sont presente en masse donc la mb6 fait pale figure a coté LOL
(12-11-2013, 23:32:23)lolotte a écrit : [ -> ].. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .

Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..

.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..

la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .

comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?

Big Grin
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .

C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne LOL
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )
Je sais pas si quelqu'un a deja parlé de la fiat coupé turbo ?

j'ai jamais aimé le look de cette caisse mais ca marche bien...
Faudrait peut-être faire plusieurs catégories de sleeper, parce qu'à vous lire si ça met pas 2 secondes à une Ferrari sur le 0 à 100 c'est de la daube... Pour moi une ED7 ou une EE9 sont des sleepers avec leur look de boite à chaussures avariées.
(13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(12-11-2013, 23:32:23)lolotte a écrit : [ -> ].. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .

Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..

.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..

la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .

comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?

Big Grin
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .

C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne LOL
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )

Exact la lude 2g, l'aero ou encore le shuttle sa reste des veaux , c'est simpa pour cruiser et plutôt simpa à l'époque mais sa reste des tutures qui se font mettre une quenelle par le premier diesel actuel de motorisation moyenne et je parle pas de plus de 150cv juste 90, en reprise y a plus personne .
Un sleeper doit pouvoir mettre la misère a de plus grosse voiture mais sans donner l'impression de forcer donc exit tout ce qui hurle à plus de 7500tr et qui fait plus de bruit que sa n'avance.

En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea Wink
(13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ]En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea Wink


La vraie definition d'un sleeper Big Grin
(13-11-2013, 14:34:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ]En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea Wink


La vraie definition d'un sleeper Big Grin

"J'aime"


Big Grin
(13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )

Spécifications

version 2.0 Turbo Ralliart TC-SST
châssis Hatchback

Technique

cylindrée 1998 cc
cylindres / type 4 Ligne
puissance 177 kW / 240 cv
couple Nm 343 Nm
transmission Intégrale
boîte de vitesse Boîte séquentielle automatique 6

Performances

vitesse maxi 220 km/h
accélération 0 -100 km/h 7.1 sec
(13-11-2013, 16:22:21)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html

90% des caisses cités sont loin d'être des sleepers ! J'vois une RS6, je sais que j'vais pas pouvoir faire grand chose...
(13-11-2013, 16:50:38)Uranium88 a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 16:22:21)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html

90% des caisses cités sont loin d'être des sleepers ! J'vois une RS6, je sais que j'vais pas pouvoir faire grand chose...

Ah bon ?
Moi quand j'en vois une, je lui colle au train, pour prendre une tempête, et entendre son ronronnement xD

J'ai pas dit que je le poussais pas à faire le cake, mais je sais qu'une fois qu'il va appuyer, j'vais me faire larguer LOL
Dans les sleeper récent, je trouve que l'insignia Sports Tourer OPC rentre dans le lot..

V6, 2.8l, Turbo, 325ch, 0-100 6.3s...

[Image: opel-insignia-sports-tourer-opc-1.jpg]
Je valide la 850 t5 LOL
Saab et volvo sont les rois du sleeper.
je regrette mon 850r.
le fiat coupe t20 a déjà été citée.
l insignia mérite d être dans notre classement je pense.
Un jour je me suis fait déposé par un vieux volvo breack tout carré, sa fumait noir et dans un bruit de soufflerie impressionant LOL j'en ai jamais parler jusqu aujourd'hui Sac
(13-11-2013, 16:50:38)Uranium88 a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 16:22:21)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html

90% des caisses cités sont loin d'être des sleepers ! J'vois une RS6, je sais que j'vais pas pouvoir faire grand chose...

Une rs6 au États-Unis ça passe pour un sleeper c'est un break des familles ^^
(13-11-2013, 19:52:25)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Un jour je me suis fait déposé par un vieux volvo breack tout carré, sa fumait noir et dans un bruit de soufflerie impressionant LOL j'en ai jamais parler jusqu aujourd'hui Sac

Parlons en Sac

[Image: 850BTCC.jpg]

(13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ][quote='lolotte' pid='1724177' dateline='1384291943']
.. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .

Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..

.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..

la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .

comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?

Big Grin
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .

C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne LOL
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )

Exact la lude 2g, l'aero ou encore le shuttle sa reste des veaux , c'est simpa pour cruiser et plutôt simpa à l'époque mais sa reste des tutures qui se font mettre une quenelle par le premier diesel actuel de motorisation moyenne et je parle pas de plus de 150cv juste 90, en reprise y a plus personne .
Un sleeper doit pouvoir mettre la misère a de plus grosse voiture mais sans donner l'impression de forcer donc exit tout ce qui hurle à plus de 7500tr et qui fait plus de bruit que sa n'avance.

En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea Wink
[/quot

.
.
.
.

La lude fait seulement 950kg , débroussaillée elle est proche des 110 cv - elle était plus rapide que la lotus esprit et consoeurs de l'époque Wink- les road test sont introuvables maintenant , mais c'est vrai !-, l'aéro idem ~ 130 pour 1050 kg !! .. ce sont des 1829 et 2l donc des autos qui à 4000trs larguent sans soucis un moustique qui sous 6000 tr n'a rien dans les ovaires !

La légèreté est un vrai atout , vous le savez .. pour des ~ 4m40 , il y a pire !hihi .

L'Alpine et la mini ont gagnées le montécarl , tour de corse .. etc plein de fois ..

bref , après la ligne droite , il faut freiner , tourner , réaccélérer .. et tenir la route .. hihi .

après , c'est comme sur les kartings , certains roulent plus vite que d'autres .. malgré leurs 50 berges 1m80 et 85 kg . hihi .

Pour moi un sleeper est une young délaissée qui peu surprendre sans paraitre des autos beaucoup plus modernes .

Après peut ètre que je me trompe .

Roulez doucement aux normes - ça c'est sleeper - et pouvoir au besoin calmer les nerveux sur tout type de parcour ...

Bonne route . Wink
Tout a fait sa giu LOL la même, une 850 avec un vieux dedans et son gamin de 10 piges. Il a du se dire tiens mon fils, regarde ce qu'est une punition Facepalm

Le truc c'est que y avais un radar, donc j'etait a 50, lui aussi juste a côté et son gamin m'a regardé avec une banane jusqu'au oreilles... me suis dit c'est louche ... pis quand il a mis planche beh la j'ai compris, j'ai cru que j'avais caler Sac

Vraiment un super bon souvenir d'une super pillule LOL
qu'est-ce que j'ai pu le faire ça avec le 850 break LOL
Moi la 850t je l'ai découvert en clio rs. on s'est dit qu'on allait testé, puis mon pote s'est dit qu'il allait revendre Piaf
V8 compresseur 406 cv moins de 10000€ et quelle classe!

jaguar s-type r Big Grin
(13-11-2013, 23:09:59)lolotte a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ][quote='lolotte' pid='1724177' dateline='1384291943']
.. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .

Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..

.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..

la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .

comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?

Big Grin
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .

C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne LOL
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )

Exact la lude 2g, l'aero ou encore le shuttle sa reste des veaux , c'est simpa pour cruiser et plutôt simpa à l'époque mais sa reste des tutures qui se font mettre une quenelle par le premier diesel actuel de motorisation moyenne et je parle pas de plus de 150cv juste 90, en reprise y a plus personne .
Un sleeper doit pouvoir mettre la misère a de plus grosse voiture mais sans donner l'impression de forcer donc exit tout ce qui hurle à plus de 7500tr et qui fait plus de bruit que sa n'avance.

En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea Wink
[/quot

.
.
.
.

La lude fait seulement 950kg , débroussaillée elle est proche des 110 cv - elle était plus rapide que la lotus esprit et consoeurs de l'époque Wink- les road test sont introuvables maintenant , mais c'est vrai !-, l'aéro idem ~ 130 pour 1050 kg !! .. ce sont des 1829 et 2l donc des autos qui à 4000trs larguent sans soucis un moustique qui sous 6000 tr n'a rien dans les ovaires !

La légèreté est un vrai atout , vous le savez .. pour des ~ 4m40 , il y a pire !hihi .

L'Alpine et la mini ont gagnées le montécarl , tour de corse .. etc plein de fois ..

bref , après la ligne droite , il faut freiner , tourner , réaccélérer .. et tenir la route .. hihi .

après , c'est comme sur les kartings , certains roulent plus vite que d'autres .. malgré leurs 50 berges 1m80 et 85 kg . hihi .

Pour moi un sleeper est une young délaissée qui peu surprendre sans paraitre des autos beaucoup plus modernes .

Après peut ètre que je me trompe .

Roulez doucement aux normes - ça c'est sleeper - et pouvoir au besoin calmer les nerveux sur tout type de parcour ...

Bonne route . Wink

Lolote tu n'as pas compris la notion de sleeper. On parle pas de voiture nerveuse ... J'ai eu une 2g dans sa rare version 16s , une 4gh22 et actuellement mon daily est une 5g bb9 donc je connais un minimum mais je suis conscient que c'est tout sauf des sleeper au contraire sa en est tout l'opposé vu que leur forme de coupé font penser d'embler a un caractère sportif réel ou pas... Après des nerveux sur route c'est pas avec une 2g carb que tu va les calmer et encore moins en aerodeck , le concept de sleeper et de vaincre sans forcer et sans qu'à aucun moment l'image de t'as voiture ne renvoi à une quelconque forme de "puissance", ici on parle pas de pilotage sinon les exemples manque pas de petite mx5 qui tienne certaines porsche sur cicruit.
Bref je pense que les exemples ne manque pas pour que tu comprennes ce qu'est un sleeper.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28