Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
(15-12-2013, 13:08:16)Uranium88 a écrit : [ -> ]
(14-12-2013, 15:01:59)Nos1985 a écrit : [ -> ][Image: holden_ve_ute_pickup_truck_campes_shell_..._so_10.jpg] le fameux pick up holden avc un ls1 sous le capot bon en jaune c'est pas très discret Sac

Les vitres arrières qui s'ouvrent à plat c'est pour rajouter de l'appui? Sac

Nan c'est pour s'envoler LOL

Impressionante la golf Shock
(16-12-2013, 00:09:10)morteini a écrit : [ -> ]La golf :-/ 3.4bar

Yep
J'espère en décovrir des sleepers en NZ et australie Big Grin

Les holden ont l'air pas mal, à voir ce que ça donne.
une Monaro coupé/V8 love

[Image: 779262HoldenVZMonaro2004800x600wallpaper01.jpg]
On dirait le bleu laguna seca, j'adore love
Vous en voulez un de sleeper?

[Image: 07-42da25a.jpg]


Morgan 3 wheelers, look d'avant guerre mais moteur S&S 2000cc de 120cv pour un poids de 480kg, 0-100 km/h en moins de 5 secondes, je kiff Big Grin
Mais sa atteint à peine les 120 nan? Langue
180km/h il me semble !
185 Wink

Mais je voit nul part ou on dit que sa doit avoir une grosse vitesse de pointe, un sleeper doit juste avoir des perf surprenant par rapport a son look, on est en plein dedans LOL
Surprenant sa c'est sur mais si sa plafonne vite y'a aucun intérêt. Mr Green
Faut voir, perso je préfère une vitesse de pointe de 185 km/h atteinte en 20s qu'une vitesse de pointe de 220/230 atteinte en 50+ Wink

C'est une boite courte Big Grin

Et faut pas oublié non plus que le moulin est stock pour ces chiffre la mais un 2000cc comme sa y a moyen de lui faire sortir plus de watt sans trop de soucis et pour la transmission sa reste comme sur une moto, suffit de changé la couronne ou le pignon pour tiré plus long Smile
(21-12-2013, 18:57:26)Esse a écrit : [ -> ]Surprenant sa c'est sur mais si sa plafonne vite y'a aucun intérêt. Mr Green

Justement c'est la que sont les sensations, l'accélération.
La pointe c'est totalement inutile, d'ou l'interet d'avoir une boite courte Big Grin
Shock

Ho le bestiau !
Oui je l'ai vue ça a l'air d'un violence!!! Juste le jantes qui me gène moi.
en plus y'a une turbo "garetTE" !
(23-12-2013, 11:48:42)BiSBAR a écrit : [ -> ]en plus y'a une turbo "garetTE" !

Si, garette ?

Je sort Sac
(26-10-2013, 13:26:28)tetesh a écrit : [ -> ]Y'a ma papymobile ... C5 hpi que tout le monde confond avec hdi (c'est écrit petit en plus) qui fait un bruit d'hdi au ralenti LOL bon c'est pas une fusée hein 2l 143ch mais j'ai surpris pas mal de monde vu la réputation de la voiture.

je confirme j'en ais une et j'ai encore mis une branlé avec tout a l'heure LOLLOL
143cv pour 1455kg, vous repasserez pour le sleeper .
Et avant qu'on me réponde d'essayez avant de parlé, j'ai bossé plus de 3 ans chez citron, j'en ai essayez plusieurs et j'ai toujours trouvé sa mou .

Et d'ailleurs Citroën c'est essayé a l'injection direct essence avec ( c'est qu'un xu10j4r sans sa ), c'étais tellement fiable et intéressant qu'ils ont pas réutilisé l'injection direct en essence depuis LOL
faux, tu as les ep6 turbo a injection direct Wink (j'ai aussi bosser 3ans pour psa)
Le ep6 n'est pas un moteur psa .
Et c'est accessoirement aussi un gros fiasco niveau fiabilité .

http://distributionthp.free.fr/index.php...n_view.php
Oui je confirme ce moteur est une Blague !!! j'ai travaillé chez mini et je peux vous dire que le THP, chez peugeot ou BMW dans la cooper S et une CATASTROPHE !!!!!!
Ah, vous parlez du moteur avec clavettes d'AAC en plastiques qui se brisent avec le temps et t'éclatent le bloc à cause d'un calage d'AAC étrange? LOL
(24-12-2013, 14:48:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, vous parlez du moteur avec clavettes d'AAC en plastiques qui se brisent avec le temps et t'éclatent le bloc à cause d'un calage d'AAC étrange? LOL

c'est pas encourageant à lire ça .

Je pense qu'il serai bien de créer un post " spécial " pour parler de tous ces chrails mécaniques de certains véhicules..

.. perso je n'y connais pas trop et je ne suis pas du métier , mais ç' est peu ètre une bonne idée d'en parler .

Sinon , bonnes fètes à tous . Wink

édit : j'aime bien la jaune .. dans une autre couleur .
Les topic ferait des millions de pages. Presque tous les moteurs ont des défauts et les récents c est juste une blague si tu additionnes les soucis récurrents.

Egr, fap, débitmètre, volant moteur bi masse ect... Ect...
sont des soucis quasi obligatoire si tu en es équipé. C est devenu " normal "
Quand tu lis les Autodata des véhicules récents tu ris LOL

Des exemples? : ( je cite pas les marques angel )

- entre 60.000 et 80.000km: remplacement de la boite de vitesse à prévoir
- à chaque changement de distribution, contrôler l'usure des soupapes et le voile des arbres à cames et de leurs poulies.
- à chaque révision ( 20.000km ), contrôler le jeu du turbocompresseur

Voila voila, achetez récent hein, ça fait vivre les gens et maigrir votre porte feuille Big Grin
A la base Citroën a piqué l'idée a Mitsubishi... Le seul soucis sur ce moteur c'est que personne ne sait bosser dessus. C'est pas pour autant un mauvais truc.
Si il étais vraiment bon, on aurais besoin d'y faire que des révisions LOL
Sur les forums on est quand même une poignée a avoir passé les 100 000 avec la pompe d'origine Sac

la mienne a 157000 et entre 120 000 et 140 000 il y a eu a peu près 4000€ de frais de fait dessus par l'ancien proprio...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28