Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
pour nous oui mais pour la populasse lambda cela ne ce voit pas, tu peux me croire Wink
y'a qu'a voir rien que ma mere qui ne fait pas la difference entre une mercedes SLK de base et une SLS AMG ou autres et pourtant c'est pas fautes d'etre completement different....
alors que la 147 GTA c'est quand meme pas enorme quoi faut arreter....
(07-05-2014, 00:39:41)jordanJDM a écrit : [ -> ]pour nous oui mais pour la populasse lambda cela ne ce voit pas, tu peux me croire Wink
y'a qu'a voir rien que ma mere qui ne fait pas la difference entre une mercedes SLK de base et une SLS AMG ou autres et pourtant c'est pas fautes d'etre completement different....
alors que la 147 GTA c'est quand meme pas enorme quoi faut arreter....

Ouais enfin si j'ai bien compris l'idée du sleeper c'est de piéger les kékés qui veulent tirer avec leur golf/A3 mazout en les surprenant avec un truc inhabituel LOL
Et le kéké lambda il la connait bien la GTA
+1 de toute façon la volvo t5r a été posté, on peut clore le sujet LOL
(07-05-2014, 10:00:24)Yeho a écrit : [ -> ]Ouais enfin si j'ai bien compris l'idée du sleeper c'est de piéger les kékés qui veulent tirer avec leur golf/A3 mazout en les surprenant avec un truc inhabituel LOL
Et le kéké lambda il la connait bien la GTA

Merci, je ne savais pas que j'étais un kéké Sac
de toute façon de la partie ou on est inscrit sur JPC on est un kéké Sac

(07-05-2014, 10:46:49)japancar a écrit : [ -> ]Nous avons actuellement 22 851 membres enregistrés

Fleche donc 22851 de kéké LOL alors ne te sent pas trop seul....
(07-05-2014, 10:13:34)MarchoU a écrit : [ -> ]+1 de toute façon la volvo t5r a été posté, on peut clore le sujet LOL

Semarre

Bon sinon la 147 rentre à peu près dedans quand même.
Moi j'aurais plutôt mis la 156 GTA SW, même topo mais c'est moins grillé, elle est plus soft à l'extérieur.


[Image: 2011022415264087.jpg]
Plus de sleepers ?
Je savais qu'on aurait vite fait le tour LOL !
t'inquiète pas il doit bien en rester.
Pis 22 pages ça suffit pour faire un choix je croisBig Grin
Je sais pas si elle a été cité mais je pensé à la rover 600 dans sa version 2.0 turbo et 200 cv stock.
Ce soir, j'ai découvert que la E55 AMG avait une déclinaison break Shock ( pour moi y avait berline et coupé pour les plus récents )

A part les logos et les sorties d'échappement, c'est hyper discret!

Pas de gros pare chocs de fou malade, pas d'ailes de 60cm de large, pas d'aileron qui ferait pâlir la corde à linge de tata Simone...

[Image: DCPMBK12.jpg]

[Image: DCPMBK11.jpg]

Quand au specs:

V8 5.5l, compresseur à 0.9b d'origine, 476 ch, 71.5mkg...

Certes, ça fait 1.9T, mais c'est le concurrent direct du RS6 avant qui fait aussi pas loin des 2T...

En plus, le proprio était hyper cool, ça change de l'image "hautin" qu'on à des proprios merco Big Grin Big Grin
ah oui pas mal Wink
Et puis ça fait moins jacky qu'une Audi.

[Image: indiana-jones-popcorn.gif]
Et merci fait de moins en moins bledard ^^ c est Audi et bmw qui récupère la mauvaise image. Merci depuis quelques années remonte la pente et sorte des beau modèle pour père de famille respectable
Bah ça a beau être une caisse qui attire un public très moyen, je dirais pas non à une 130i pour tous les jours Big Grin Mais c'est pas ma paye d'étudiant qui va la payer Ouinn
Comme disent si bien les mecs de Top Gear. On peut de nouveau rouler en Merco ou en Béhème sans passer pour un kéké. Maintenant, ce sont les mecs en Audi qui ont ce role.
Euhh Bmw j en croise dans tout les sens des raclures avec musique a fond. Peut être meme plus que les audi
Y'a 5 ans, une M3 E36, c'était pour les Kaïras dealer à casquettes et survet' blanc en toile cirée.

Aujourd'hui, c'est pour les Youngtimer et connaisseurs :roll:
. CQFD. La preuve, elles commencent légèrement à m'interesser.
Je dis pas le contraire mais demande toi pourquoi elle interesse plus les hommes a casquette? Comme pour la e46, voiture trop vieille et plus assez classe.
Ils sont tous en x6 ou en m3 e92
(08-07-2014, 01:30:33)Takeo91 a écrit : [ -> ]Y'a 5 ans, une M3 E36, c'était pour les Kaïras dealer à casquettes et survet' blanc en toile cirée.

Aujourd'hui, c'est pour les Youngtimer et connaisseurs :roll:
. CQFD. La preuve, elles commencent légèrement à m'interesser.

Et malheureusement, suite à cette période y en a pas mal qui se sont merguezifiées...
(08-07-2014, 12:31:46)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je dis pas le contraire mais demande toi pourquoi elle interesse plus les hommes a casquette? Comme pour la e46, voiture trop vieille et plus assez classe.
Ils sont tous en x6 ou en m3 e92

Chez moi, ils sont plutôt passés chez Audi. Avec des A4 V6 tdi avant ou pas, peints en mat.
ah mais chez moi aussi, sauf qu'en sportive c'est e92 m3, mc laren slr et 911 turbo dans les cités et dans la rue c'est x6/q7/a5 and co.
La pauvreté quoi Big Grin
.......
.n.......
Ah oui SLR carrément ... Ils sont plus riches que chez moi.
En fait, tu te rends plus facilement compte que les kéké d'hier, sont les passionnés d'aujourd'hui, c'est ceux se baladaient avé la casquette hier qui roulent toujours avec les M3 E36, mais qui ont peut être un peu muri, donnant une image différente.

Chez moi, dans les cités, c'est plus de l'Audi. BM récente, pas vraiment, merco récente, pareil.
Clair...par chez moi aussi, laudi, c est la nouvelle preuve de la "réussite"... Et ceux qui roulent encore en bmw c'est les anciens et les has beens...
(08-07-2014, 19:21:21)MoTT a écrit : [ -> ]Ah oui SLR carrément ... Ils sont plus riches que chez moi.

des locations allemandes qu'ils ne rendent pas et qu'ils bidouillent pour virer les systèmes de localisation et d'anti démarrage pour ce qui est des slr et des autos a très gros tarif.
Sinon les m3/x6 et autres autos premium c'est acheté avec l'argent durement gagné Rolleyes

Sinon comme j'ai dit plus haut les audi sur grenoble c'est vraiment pour rouler tout les jours, pour se la péter ils choisissent les bmw sportives ou merco amg
Chez moi, c est les Audi, break de préférences, les vitres teintées noires comme la carosserie d ailleurs, avec les logos RS bien astiqués dans la calandre...et la conduite hyper virile qui va avec, du genre si tu te pousses pas, je t ecrase, évidemment...
Et bhé, j'en croise pas souvent des cas comme vous les décrivez là.
Cela dit, avec un bon T5R bien boosté, tu leur passes l'envie de revenir te coller et te pousser Twisted
Tout dépend dans quelle voiture le t5R est posé. Wink
Aucune si on reste dans le thème du sleeper bien sûr Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28