Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
En toute honneteté. Autant l'esthétique de la caisse j'aime pas trop. J'ai toujours eu du mal avec les Opel des 80's - 90's, par contre les jantes en option en Allemagne ... maouss ! Magnifiques !
Ca devient dur de trouver des vrais sleepers.
Celle là annonce un peu la couleur déjà :
[Image: 1920px-2006-Pontiac-GTO.jpg]

Surtout de l'arrière (faut débadger Sac ) :
[Image: 2006_Pontaic_GTO_coupe_04.jpg]

Mais je trouve qu'on ne s'attend pas pour autant à y trouver le V8 LS2 de la Corvette, 6L et qui développe 400ch LOL
[Image: commodore-vr-1993-1995-hsv-clubsport.jpg]

C'esy bien moche, mais comme toute Holden qui se respecte elle cache un V8 de Corvette ! Cool
Omg si la dernière existe en coupé je mettrai directe Hyundai Scoupé derrière et en avant le sleeper^^
un logo Opel sur le capot et on y prend pour une calibra lol
En l'état on dirait une Vectra/Omega tiouning LOL
(10-07-2014, 17:43:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]un logo Opel sur le capot et on y prend pour une calibra lol

J'ai pensé la même LOL

Une calibra sedan LOL

Tout aussi laid mais avec deux portes en plus LOL
C'est une opel omega les mecs c'est pour ça que ça y ressemble Big Grin
C est vrai que ca reste du gm, comme les saab qui a l époque était des caisse gm/opel totalement revues sur certains modèles
Encore plus Sleeper, que la Pontiac GTO : les Holden Commodore et Monaro. Même caisse, mais plus discrète. Et moins connu.

En très drôle; le Maloo.
Ça se vend super bien chez eux justement Smile
http://en.wikipedia.org/wiki/Holden_Commodore

Excellent le Maloo Big Grin


[Image: holden-maloo-r8-left-rear-1.jpg]
Quand j'ai vu ca au Mans, y'avait la meme que j'ai mise garée au Macdo ... mes potes la regarde, moi vite fait pensant à une Opel/Vauxhall ... ils me disent que c'est une Holden en V8 ... le proprio arrive, on le regarde tous, et là il repart plein gaz, ca chante bien et ca part comme une balle ce truc, ze putain de sleeper !!! Cool
je suis fan ... c'est un rêve un UTE/MALOO .... bref les HOLDEN c'est bandant Mr Green
(11-07-2014, 08:52:44)tonyjee a écrit : [ -> ]je suis fan ... c'est un rêve un UTE/MALOO .... bref les HOLDEN c'est bandant Mr Green

Bah alors Tony Sac
en même temps, Bloody, Vette's Heart inside. Alors ... GAAAAAAAAAAZ.
Je trouve qu'avec le kit, les jantes, les étriers rouges et les 4 sorties, c'est plus trop trop sleeper. Même si on ne s'attend pas à trouver un moteur de Corvette là dedans, c'est sûr...
(10-07-2014, 20:59:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Encore plus Sleeper, que la Pontiac GTO : les Holden Commodore et Monaro. Même caisse, mais plus discrète. Et moins connu.

En très drôle; le Maloo.

Mon LS vient d'une commodore, c'est juste parfait comme ensemble moteur boite, et ça se monte n'importe ou après!

Edit: et vu qu'il y a quelques fans de ricaines, je vous ferai des photos de ce qu'on a à l'atelier en ce moment, ça devrait vous plaire!
avec plaisir
(11-07-2014, 09:11:58)Gewiome a écrit : [ -> ]
(11-07-2014, 08:52:44)tonyjee a écrit : [ -> ]je suis fan ... c'est un rêve un UTE/MALOO .... bref les HOLDEN c'est bandant Mr Green

Bah alors Tony Sac

m'a trompé Facepalm


(11-07-2014, 10:19:40)ZacKisBacK_Fr a écrit : [ -> ]
(10-07-2014, 20:59:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]Encore plus Sleeper, que la Pontiac GTO : les Holden Commodore et Monaro. Même caisse, mais plus discrète. Et moins connu.

En très drôle; le Maloo.

Mon LS vient d'une commodore, c'est juste parfait comme ensemble moteur boite, et ça se monte n'importe ou après!

Edit: et vu qu'il y a quelques fans de ricaines, je vous ferai des photos de ce qu'on a à l'atelier en ce moment, ça devrait vous plaire!

Ben par contre y a pas de catégorie sur JPC pour les ricaines hein LOL ... donc si tu post une photo on va dire que exceptionnellement ici .. tu peux, ou alors si c'est un oldies dans la section Oldschool de JPC Wink
Holden Monaro déjà postée page 6 ! Wink

Ce topic est un éternel recommencement LOL
Sur Commodore on trouve aussi du RB30 de chez Nissan Wink

Concurrence directe de la Commodore: Ford Falcon, dispo en mode papa pépère et papa pressé (6cyl. Turbo et V8 Mustang... en UTE également LOL
De quelle année, Malintoy ?

Parcequ'Holden, c'est General Motors, et ça toujours, je dis bien toujours été la guerre entre les afficionados d'Holden/GM et ceux de Ford. Ca m'étonnerait que Ford ait fourni un V8 de Mustang à Holden ...
Tu m'as mal compris dans la Falcon y'a des 6T et des V8...

C'est Nissan qui a eu un partenariat avec Holden Wink

J'ai passé "un peu" de temps chez les kangourous et je sais bien que c'est pas le grand amour entre les deux marques! mais ça fait une concurrence marrante à voir! LOL
AAAAAAAH. Désolé alors, j'ai que deux cafés dans le sang là !

Oui en effet, le partenariat avec Nissan à eu lieu aussi.

A noter, que le 6T, est bien souvent préféré pour les prépas. Bon après ... y'aura toujours des " Only V8 "
(11-07-2014, 11:12:44)Yeho a écrit : [ -> ]Holden Monaro déjà postée page 6 ! Wink

Ce topic est un éternel recommencement LOL

Faut épingler le tout dans le 1er topic !
Comme ça pour mon prochain achat break familial je choisirai dedans lol Big Grin
Je pense que cette voiture n'est pas le sleeper ultime mais je la poste quand même. Une 207 SW RC 175cv avec 240nm de couple est un overboost disponible pour avoir 260 nm de couple :
[Image: 140714035546578701.jpg]
une 207 rc d'origine est derrière une 205 gti sur un 1000 mètre départ arrêté

donc en break ça doit être bien poussif ^^
dans le genre exotique et rare, il y a aussi la sierra XR8:

http://www.africanmusclecars.com/index.p...sierra-xr8

[Image: XR8side.jpg]

[Image: XR8-Engine.jpg]

V8 5L, 216cv, 374 Nm, 231 km/h, 0-100km/h en 6,9s.
pas mal pour une sierra de '87...
Shock
Je sais pas si çà a déjà été poster et si ont peux considérer çà comme un sleeper, mais :

E46 330i (apparemment çà tiens une M3 E46 voir çà passe devant sur les (le ?) premiers rapports)

[Image: passenger_side_angle.jpg]

Alors certes comparer aux véhicules cités plus haut çà fait lopette, mais débadgé c'est sympas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28