Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Sympa ce topic , dans le genre il y a la 323 bg gtx , 1,8t 4wd , et plus discrète que la gtr Cool
(25-10-2013, 10:17:52)Sam98 a écrit : [ -> ][Image: images?q=tbn:ANd9GcT6jGO_8-JGzJGe90053bk...7oDOKfYtbA]

y a moyen d'en surprendre quelques un avec!

+1 pour la Mazda 3 Mps phase 1
stock ça va, une reprog et on met des cacahuètes discretos LOL

Sinon Civic 1.8 vti Mb6 c'est un bon sleeper Wink
[Image: honda-civic-p0008199.jpg]
oué la mb6 c'est pas un bon sleeper vu que les TDI sont devent ^^
moi j'adore mon sleepers !

un panamera doit s'en rappeler encore sur l'a4

[Image: o4pp.jpg]
(27-10-2013, 10:12:37)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]oué la mb6 c'est pas un bon sleeper vu que les TDI sont devent ^^

un TDI n'en est pas un autre, donc les TDI 150 et plus peut-être (et encore ça dépend des circonstances), mais les autres c'est pas trop difficile de les lâcher (vécu inside)
(27-10-2013, 10:45:07)ralphmalph a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 10:12:37)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]oué la mb6 c'est pas un bon sleeper vu que les TDI sont devent ^^

un TDI n'en est pas un autre, donc les TDI 150 et plus peut-être (et encore ça dépend des circonstances), mais les autres c'est pas trop difficile de les lâcher (vécu inside)

on ne parle pas forcément des lignes droites LOL
En montagne le couple du TDI meme le 130 fait la diff perso meme abec mon ek4 qui a la sante je cherche pas trop
On peut rajouter la FC,qui si on ne la connait pas ressemble à un énieme coupé des années 80'
[Image: RX7FC.jpg]
pas vraiment, nez pointu, pop-up, coupé rouge = ca coute cher et ca va vite
en tout cas dans la tete du commun des mortels. Wink

tiens, l'ami super : un moteur de GS dans une ami 8,

[Image: pub-amisuper.jpg]

A l'epoque ca devait etre surprenant..... pour une ami 8 !
(27-10-2013, 11:59:34)maxoulefou38 a écrit : [ -> ]En montagne le couple du TDI meme le 130 fait la diff perso meme abec mon ek4 qui a la sante je cherche pas trop

Pourtant tu devrais Max , avec l'ax il n'y a pas encore un qui à suivis plus de deux virages . Il y en a même un la semaine dernière qui me suivais et qui à pilé quand j'ai passé la 3 , il faisait nuit et il a dù être surpris par le retour de flamme LOL

Sinon pour en revenir au sujet j'ai cité la Uno turbo , mais il y a aussi la Punto turbo ie Smile
civic mb6/mc2 ne sont pas des sleepers pour moi. Moteur trop creux et pas assez performant.
La zx est trop voyante en volcaneWink

La mazda 3 mps ancienne génération est un sacré monstreWink

Les gazout en montagne même un tdi 110 ferai la différence avec un vtiLOL

Sinon ya ma première voiture sleeper qui m'avait grave impressionné.
Une daihatsu charade gtti. 101ch turbo sur un 3 cylindres de 1l
Elle avait la santé et certaine subaru se sont faites malmenées vers chez moi Big Grin ( bien entendu elle n'était plus a 101ch )


[Image: std_1989_Daihatsu_Charade_GTti_-LF-.jpg1..jpg]
Un sleeper, c'est une caisse qui a des watt a la base, pas un truc qui se fait attraper par la plupart des caisse actuelle. Donc faut tabler au dessus des 200ch en moyenne.
Une bonne grosse vieille Toyota Camry avec un petit V6. Smile
Super idée de post en tout cas !
Primera GT :

[Image: 3527260002_large.jpg]


1400kg pour 150cv certes, mais ce sont des chevaux énervés ! Topgear l'avaient testée, et elle va plus fort que la Golf III GTi

Etonnant pour une caisse qu'on retrouve dans nos contrées comme "vieille caisse de papy d'occaze moche et à la teinte improbable"
Pas assez performante pour être un sleeper efficace. Wink



sinon pour un prix ridicule, lancia delta hpe 200ch pour 30MKG de couple
c'est moche, pas fiable, ça tiens pas la route mais ça marche. Bref un vrai sleeper

[Image: 122465-640-427.jpg]


J'ajoute également deux autres volvo:

La 740 turbo 16s intercooler
[Image: Volvo_740_Turbo_sedan_--_04-27-2011.jpg]
Je parle de la version 200ch qui est trouvable avec un peu de recherche a très bas prix, sinon le modèle de base en turbo fait 160ch


Et voici la volvo break v40 avec le t4 ( 1.9l 4 cylindre turbo ) 200ch également
[Image: cimg1015-3323088742299926807.JPG]

Un excellent choix pour quelqu’un qui souhaite de la place, de la fiabilité et une auto confortable qui atomise bon nombre de sportive sans consommer outre mesure et un a un prix ridiculeWink
Dans le même esprit que la Primera GT, l'Astina (323F) :

[Image: dsc06093.jpg]

2L V6 de 150ch pour 1260kg !
Vous vous écartez du sujet les amis. Les sleepers ne sont pas des autos qui affiche un caractère sportif ou qui le laisse penser.
Becquet, lames, voiture basse, coupé ect... C'est exactement l'inverse.

Donc en gros il faut poster l'inverse. Des break, des grosse berlines, des 4x4 ect...
Et désolé mais des autos en dessous de 200ch qui arrive a se faire doubler par une civic c'est loinnnnn d’Être un sleeper.
Après il y a des bases de sleeper mais dans ce cas postez également la puissance atteinte avec le moteur stock Wink
la.................






















244 Turbo Twisted

[Image: 2892715143_8e77b5ce98.jpg]
(28-10-2013, 10:47:59)boyou2 a écrit : [ -> ]la.................


244 Turbo Twisted

+1 ! J'ai un pote (fanatique fou furieux des volviche) qui en a une pour faire du rallye amateur/drift, eh ben putain, ça bouge son bazar Shock

Y'a aussi la Sunny GTi-R, 4x4 et SR20DET sous le capot, tout le monde sait de quoi ce moulin est capable ...

[Image: Sunny-GTi-R-1.jpg]

Elle ne peut se faire trahir que par (l'immonde) prise d'air sur le capot Wink
Au contraire les gens pensent que c'est un ricer Sac
La Sunny est trop voyante..

Je découvre en cherchant un peu qu'il existait une version V6 de 190ch de la.. Xantia Shock
Je ne sais rien des perfs du moulin, mais si elle tourne bien, ça doit faire un joli sleeper la Xantia de papy LOL
Bah déjà les xantia tct ça va pas mal du tout, pour le peu que ce soit une activa, c'est fini personne suit LOL
La xantia est un vrai sleeper. Que ce soit en tct ou en V6. Ca tiens super bien le pavé ( mais tu peux etre malade meme en conduisant LOL )
Le v6 est bien mou, uniquement en boite auto en plus, sa a rien d'un sleeper pour moi Neutral


En tct avec pression de turbo augmenté et quelques goodies c'est déjà mieux mais c'est plus efficace que démonstratif, bref toujours pas un sleeper a mes yeux .

Et j'arrive a etre malade quand j'en conduis oui LOL Sac
C'est balot quand même d'être malade en conduisant une caisse à cause du chassis!!
Pour les TCT, j'en ai vu montés dans des 205 ou ZX bien moisies quand je bossais sur ma caisse chez Monstand la dernière fois, ça c'est un sacré sleeper, avec une bonne pression et quelques accessoires bien choisi, ça avait l'air rigolo et ça doit surprendre de se faire remonter par une ZX!!
La golf VR6,bon en débadgée c'est plus discret mais ca a casiment la meme tronche qu'une GTi
[Image: 1993ndash1999-volkswagen-golf-vr6-mkiii-...80x782.jpg]
Lui il a du finir au tas Sac
mazda xedos9 compressor
[Image: 18584581868457b7b28178189841d4da7ab05b0a.jpg][/img]
2.3L 211ch c'est ça ?
Super ce topic, bonne idée, ma contribution (un monstre) :

Mercedes classe G 63 AMG, V12 biturbo 544 poneys

[Image: 2013-Mercedes-G63-AMG-and-G65-AMG-Offici...182986.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28