Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
J'ai bien une Maserati 422 qui fait un peu sleeeper, par sa caisse toute carrée des années 80 : pour ceux qui lisent le logo Maserati à l'arrière, ils comprennent que ça marche bien, mais pour tous les autres, dans la circulation de tous les jours, cette caisse passe pour une vieille caisse démodée...: 2L biturbo, 223 cv, env 1240 kilos ;

[Image: scaled.php?server=217&filename=dscn3564j...es=landing]

[Image: scaled.php?server=861&filename=dscn3563j...es=landing]

Et puis j'ai aussi une Saab 9000 turbo de 1989 : 2L 16S 204 CV : comme c'est une version numérotée SP (Sport et Perfomance) elle ne passe pas trop inaperçue, elle a un kit aéro de type Saab, mais elle fait quand même vielle caisse des années 80 (surtout dans l'état actuel LOL )

[Image: 24tj.jpg]

[Image: d8rs.jpg]

la mienne lol

[Image: d7uk.jpg]
Ah bah tiens, la Saab 900 Carlsson aussi Big Grin 2.3L turbal, avec un peu de pression ça sort dans les 230ch voir plus il me semble de mémoire :

[Image: saab-900-turbo-01.jpg]
Les japs 80/90 non turbo et de cylindrée 1.6/1.8/2.0l n'ont aucune chance d'etre assimilé a des sleepers.
Tu imagines impressionner qui avec ton coupé a l'air sportif, qui pour doubler un tdi 90 ou un dci 65ch est obligé de faire gueuler et le dépassement met longtemps a se faire.

Sérieux montez dans des vrais autos ( sierra cosworth, 850t ect... )
La les dépassements se font en un éclair dans un bruit qui restera gravé dans la mémoire du conducteur. C'est vraiment un autre monde.

Meme avec la 323 gtx de 210ch pour 1 tonne, certains dépassement mettent du temps donc imagine avec des quignons de pain comme des eg/mr2/prelude ect...

Faut vraiment que vous visiez plus haut les gars.
En gros faut trouver un truc qui marche comme une nsx avec une carrosserie moche pour vous faire une idéeLOL
(30-10-2013, 00:45:08)boyou2 a écrit : [ -> ]non mais les mecs vous avez rien compris a mon commentaire en fait, et vous etes deux j'ai l'impression, changez de point de vue, moi, je vais dormir.


Si si, j'ai compris, c'est pour ça que j'éi édité en te disant que vu que la photo n'apparait plus sur ta réponse, j'avait pas vu que tu avais déjà cité le legnum Wink (surtout que t'as feinté, t'as utilisé d'autres noms Big Grin )
(30-10-2013, 11:22:46)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Les japs 80/90 non turbo et de cylindrée 1.6/1.8/2.0l n'ont aucune chance d'etre assimilé a des sleepers.
Tu imagines impressionner qui avec ton coupé a l'air sportif, qui pour doubler un tdi 90 ou un dci 65ch est obligé de faire gueuler et le dépassement met longtemps a se faire.

Sérieux montez dans des vrais autos ( sierra cosworth, 850t ect... )
La les dépassements se font en un éclair dans un bruit qui restera gravé dans la mémoire du conducteur. C'est vraiment un autre monde.

Meme avec la 323 gtx de 210ch pour 1 tonne, certains dépassement mettent du temps donc imagine avec des quignons de pain comme des eg/mr2/prelude ect...

Faut vraiment que vous visiez plus haut les gars.
En gros faut trouver un truc qui marche comme une nsx avec une carrosserie moche pour vous faire une idée
LOL

Encore qu'une nsx en accel ça marche moins bien que certaines caisses récentes Sac

Mais c'est clair qu'il faut voir ailleur et plus haut. Déjà n'importe quel 2L turbo stock avec un peu de sural se rapproche dangereusement des 300ch, et eux n'ont pas besoin de vider leur caisse pour avancer LOL

Me souviens de la fois où on est aller à BR performance avec un pote en leon cupra. Un bon stage 2, passée a 332ch la mémère. Et bah même en 6 sur l'autoroute les dépassement se faisaient avec une facilité à faire pleurer un vtec Piaf
il est vrai que saab a autant de sleeper que volvo mais avec moins de discrétion. Une 9-3 ou une 9-5 c'est entre 180 et 260ch stockWink
Sinon ya la Fiat marea 2l turbo , avec le 5cyl de la coupé . C'est moche, pas sportif , mais ça envois ^^
Bon on en voit pas trop chez nous (du coup ça peut doublement surprendre) mais 556CV dans un corbillard ça se voit pas au premier coup d’œil et accessoirement ça pousse tout ce qui bouge en ligne droite Big Grin

[Image: IMG_4912.jpg]
Moteur de corvette degonflé c'est ça?
Un vrai dragster
cadillac cts Cool

ya aussi les sts en france qui ressemble a rien et plus de 280ch il me semble
Je participe: l'ex 106 XSi de mon frangin, env. 105ch , 700kg, vidée, ligne grN+ tube afrique.
C'était fun et ça a surpris plus d'un kéké ça Smile

[Image: 28482522556348787153905.jpg]
S'pas un sleeper ça...
Mazda cx7
De memoire 2.5 250ch?
(30-10-2013, 14:32:30)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Moteur de corvette degonflé c'est ça?
Un vrai dragster

Cadillac CTS-V Sportwagon
V8 de la corvette (437 cv) avec piti compresseur ...
Lien pour en savoir plus ...

(30-10-2013, 14:36:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]cadillac cts Cool

ya aussi les sts en france qui ressemble a rien et plus de 280ch il me semble

CTS-V coupé ... si j'avais les moyens ... mais je m'égare Big Grin
[Image: 2012-cadillac-cts-v-coupe.jpg]
(30-10-2013, 14:58:16)hardlover a écrit : [ -> ]S'pas un sleeper ça...

Bin un ptit peu, ça ressemble quand meme pas mal a une 106 xs ou truc du genre qui parait un peu sage...
c'est grillé, surtout avec les extensions non peintes, et les jantes, typiques de la xsi......
Excellent ton topic papycivic! J'ai appris en errant sur ce forum qu'on appelle çà sleeper mais le concept ma plait depuis toujours. Ça me fait penser à deux petites anecdotes, des exemples de tout le contraire du sleeper: récemment j'ai croisé une twingo 1ère génération avec au cul un logo V8 en plastique chromé d'environ 30cms de haut! La grande classe...
Encore pire? Si, c'est possible: il y a une dizaine d'années, je croisais tous les matins en allant au taff une voiturette sans permis avec baquets et harnais!!!!! Véridique...
(30-10-2013, 16:57:18)rudypugdog a écrit : [ -> ]Excellent ton topic papycivic! J'ai appris en errant sur ce forum qu'on appelle çà sleeper mais le concept ma plait depuis toujours. Ça me fait penser à deux petites anecdotes, des exemples de tout le contraire du sleeper: récemment j'ai croisé une twingo 1ère génération avec au cul un logo V8 en plastique chromé d'environ 30cms de haut! La grande classe...
Encore pire? Si, c'est possible: il y a une dizaine d'années, je croisais tous les matins en allant au taff une voiturette sans permis avec baquets et harnais!!!!! Véridique...

Sur celle là ça aurait été justifié :

[Image: renault-twingo-lazareth.jpg]
(28-10-2013, 23:09:55)matt66 a écrit : [ -> ]Il y aussi les GT-T Break, surtout en verte avec la peinture HS, ça surprend bien aussi !

[Image: 9SgUEXvI3c.JPG]


ça fait peut être un peu plus sleeper comme ça :
[Image: DnYKrlK4KY.jpg]
[Image: iajt3WqcWY.jpg]


Bon sinon il y a bien la Passat VR6 174cv/1300kgs, la safrane Biturbo, bien que les jantes et l'échappement trahissent un peu.

Mais ma préférée reste de loin les 850 t5r en break Big Grin
J'avais ça de coller au cul de mon 850 T5 break :

[Image: img00110.jpg]

Big Grin
excellent ! pendant un moment j'en voulais un, le beau père a une 850 2.5 tdi (audi), je trouve que ça roule déjà fort bien pour le kilométrage (+350.000kms, compteur bloqué à 300.000kms depuis 7ans lol) et j'adore le look et sonorité du 5 pattes
(30-10-2013, 14:50:23)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Je participe: l'ex 106 XSi de mon frangin, env. 105ch , 700kg, vidée, ligne grN+ tube afrique.
C'était fun et ça a surpris plus d'un kéké ça Smile

[Image: 28482522556348787153905.jpg]

oula c'est loin d’être un sleeper ça...
Sinon qu'est ce que je devrait dire de mon ax LOL
relis la 1ere page pour voir exactement a quelle type d'auto correspond le style sleeperWink
(30-10-2013, 20:38:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]oula c'est loin d’être un sleeper ça...
Sinon qu'est ce que je devrait dire de mon ax LOL
relis la 1ere page pour voir exactement a quelle type d'auto correspond le style sleeperWink

Tu parle du bout de fibre roulant vidée arceauté rotulé préparé avec les vitres en "verre chelou" pour la plupart des gens ? bah elle est tout à fait banales cette ax Sac
Dans la liste des sleepers décrits depuis le début il y a du lourd au sens propre comme au sens figuré LOL
Certaines charrettes discrètes ont du couple et de la puissance, mais sont tout de même en surcharge pondérale...
du coup, bien vérifier le rpp et le comportement du panzer dans les virages.
moi quand je prend la route, c'est toujours tout droit, à travers le champs, mon tracteur préfère ^^
Je disais donc! Sac

Mazda CX-7
essence 2.3 4cyl Turbo
couple: 372nm
puissance: 260ch
0-100: 8 sec

un sleeper jvous dis!!! LOL

[Image: 1383164221-zzzz.png]
(30-10-2013, 20:58:47)fastrunner a écrit : [ -> ]Dans la liste des sleepers décrits depuis le début il y a du lourd au sens propre comme au sens figuré LOL
Certaines charrettes discrètes ont du couple et de la puissance, mais sont tout de même en surcharge pondérale...
du coup, bien vérifier le rpp et le comportement du panzer dans les virages.

le mien n'a pas a rougir face a d'autres plus léger sur ce genre de routes :

[Image: 761007DSC00955.jpg]

quand t'as un chassis un peu affuté et de bons gommards, ça passe crème Sac

surtout face a des caisses qui ont des pneus 'communs' et un chassis d'origine Big Grin

cali, tu l'as eu ou ce stickers? LOL
(30-10-2013, 20:58:47)fastrunner a écrit : [ -> ]Dans la liste des sleepers décrits depuis le début il y a du lourd au sens propre comme au sens figuré LOL
Certaines charrettes discrètes ont du couple et de la puissance, mais sont tout de même en surcharge pondérale...
du coup, bien vérifier le rpp et le comportement du panzer dans les virages.

regarde en page 1 le gmc typhoon


Le poids ne fait pas tout ^^ et a savoir qu'il y a un modèle au dessus de celui la qui fait 330ch.Wink
(30-10-2013, 22:24:11)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]couple: 372nm
puissance: 260ch
0-100: 8 sec

Semarre
et ça c'est pour ceux qui pense que c'est un tank. La tenue de route est exceptionnel. J'en ai ramené un de paris et j'ai été choquéShock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28