Japan Car

Version complète : [S2000] Filtre à essence.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

n'aillant pas trouver de post à ce sujet, je demandais si vous connaissiez le prix du filtre à essence pour honda s2000

car mon conccess m'as annoncé dans les 40/45euros

il m'as aussi dit qu'il ne savait pas pour combien de temps y en avait car il avait jamais changé de filtre à essence sur s2000, apparemment il se trouve dans le réservoir

si vous avez des infos, merci
achètes le filtre chez honda car je connais kelkun ki a niqué un moteur en mettant un filtre grande surface: vu le prix du moulin Shock
A+
Kim a écrit :achètes le filtre chez honda car je connais kelkun ki a niqué un moteur en mettant un filtre grande surface: vu le prix du moulin Shock
A+


faudrait m'expliquer comment on peut casser un moteur avec un filtre à essence meme non adapté :roll: Wink
regardes le moteur d'une s2000 et le filtre, sil ne filtre pas comme il faut: crak, boing boum LOL
up???
Le prix me parait tout à fait cohérent. Mais fais le faire chez le concessionaire comme cela si il y a un problème ils seront responsables.
Salut à tous !
J'up ce topic, car je prévois pour l'entretien d'hiver de mon EG une bonne petite cure, à savoir vidange moteur, huile de boite, liquide de refroidissement, et les roulements arrières à changer Smile
Tant que j'y suis je me dis : pourquoi pas le filtre à essence? Ca fait un an que j'ai ma voiture environ, et je ne sais pas quand il a été changé pour la dernière fois ... Y aurait-il des symptômes ou une façon simple de savoir s'il est à changer ou non ?
Et si oui, je suppose qu'on peut en trouver un peu partout ( Norauto etc ... ), mais apparemment il faut aussi acheter des joints pour le changement ?

Merci d'avance, et désolé de mon noobisme mais faut bien apprendre LOL
moi j'ai changer le mien sur mon ec9 il m'a couté 6 ou 9 € chez un marchand de pieces detaché

depuis ma titine tourne un poil mieu ( debit de filtrage puisque neuf) mais ce qui ma fait reelement le changer c'est que j'ai ue un peu de merde dans les carbu et donc ca marcher pas top depuis ca roule impec je pensse que pour des vielles voitures a l'entretien et le soin douteux pêu etre changer ca fait jamais de mal de toute facon
Shock
Chez Oscaro y'a différents modèles et c'est pas 9€ ... Pis je sais même pas si les joints sont fournis ou non.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=2495

Pour les prix ça va du simple au double ... Y'en a un meilleur ? Ou on peut avoir mieux pour moins cher Confused:
les joints ca coute une misere LOL en plus c'est souvent fourni avec

un filtre a essence honda c'est dans les 20 euro
moi je ne me souvien plus la marque mais sur que cetait pas du honda

je precise que sur l'ec9 le filtre est un bout de plastique avec deux sorties on y emenche les durites ke colier et c'est repartit

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=1234