Japan Car

Version complète : Présentation del soliste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,
Voila je me présente , Dimitri 21ans je suis de Metz (57) je possède depuis peu une Honda crx del sol vti année 97 Smile
Etant déja inscrit sur le forum crxdelsol.fr , ayant entendu tout le bien de ce forum je me suis dit que j'avais l'obligation de venir y jeter un coup d'oeil Big Grin Voila voila en éspèrant se voir plus tard sur le fofo Wink
Au passage une tite photo de la petite fou

[Image: wp_00112.jpg]
Bienvenue à toi avec ton DelSol.

J'ai presque hésité à m'en prendre un avant la miata !!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Merci bien Smile
C'est vrai que se sont au final deux caisses ressemblante Smile
Je préférais pour ma part une honda Langue
(24-10-2013, 11:53:50)Sakura57 a écrit : [ -> ]Merci bien Smile
C'est vrai que se sont au final deux caisses ressemblante Smile
Je préférais pour ma part une honda Langue

C'est ce que je me suis dit quand je suis passé du Delsol à la MX5.
Il y a beaucoup de similitude entre ces deux modèles. (gabarit, position de conduite, instrumentation...)
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvéniants.
Je regrette le moteur et l'espace du Delsol mais j'ai gagné une voiture plus moderne (NBFL) et surtout un chassis efficace.

Beaucoup ont tendance à critiquer le Delsol mais ça reste une excellente voiture. Wink
Oui c'est clair aprés sur la mx5 l'avantage est aussi que c'est une caisse propulsion , ce qui doit etre vraiment simpa a rouler Wink
En vrai c'est ma caisse de tout les jour mais elle deviendra bien plus qu'un simple daily Wink c'est pas une esi Langue
bienvenu à toi!

t'es à Metz même où alentours? Smile
Merci Wink
Je suis de Metz queuleu Smile et toi?
Ars-sur-Moselle ;-)
yeah un mec du coin Smile
avec le peu de jap' dans le coin, ça fait plaisir Wink