Japan Car

Version complète : My présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Donc je m'appel Loïc, ou Choco par mes amis ^^ J'ai 18ans et demi et pour mon permis je me suis payer une p'tite sympatoche, je suis donc propriétaire depuis environ 1 mois d'une Honda Civic MA9 de 1996.

Je suis tombez amoureux des japonaise depuis le HEM#3 ^^ Et donc je me suis assurer d'être pour 2014 labas et maintenant j'ai la caisse, donc sa sera chose faite Smile

Voila voila Smile

PS : Merci a tous d'avance Smile
Bonjour Loic.
Pour présenter ton auto tu a une section spécifique qui ce situe en dessous de celle ci.

Bonne visite.

Uncle.
C'est chose faite, merci Wink
Salut ! Un autre ptit jeune comme moi, je me sens moins seul ! Wink
18 ans et déjà en jap' t'as pas perdu de temps l'ami ! Big Grin
Oui ^^ 18ans et déjà une jap' de 90ch et une frenchie de 92ch xD Mais c'est mieux de la jap' :P
Salutation,

Alors il est d'où le jeuno ? Big Grin
Salut Smile

Le jeuno est de la région de Lens Smile Et toi ?
Bienvenue Smile
Merci Smile
Du côté de Béthune Wink
Tu possède une R34 ?

Car je pense que mon ami te connait enfin je croit ^^
----------
Et j'ai oublié de précisé que je possède le CAP Mécanique Auto j'ai passez le BAC pro Méca mais ne l'ayant pas eu ( électronique de m**** ) j'ai décidé de changer de voie et de partir dans ma passion la carrosserie, et donc depuis Juillet je possède le CAP Carrosserie et je suis en train de passez le Bac pro Smile
Oui c'est exacte. Ah bon, qui ça ?
encore un passionné dans le nord chouette bienvenu
Minicoop : Reynald, Crx Del sol noir Smile

Repsol : Oui, hâte d'avoir le papier rose (enfin c'est plus vraiment un papier mais une carte xD ) pour enfin roulé avec Big Grin
Facepalm oui oui je le connais bien se loustique Big Grin
Ahah ^^ Bah pareil pour moi :P c'était mon chauffeur pour le HEM #3 & #4 xD