Japan Car

Version complète : [Honda Civic EG3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir.

J'ai mis le temps faute d'internet (merci l'iPhone en attendant), mais voici vite fait les photos de ma Civic eg3 1.3 16s 75ch achetée depuis peu.

Je prévois quelques modif mais pas trop (jantes, embout d'échappement...)

[Image: 884453photo2.jpg]

[Image: 873110sky8.jpg]

[Image: 862640photo1.jpg]
Salut !
Elle a l'air super saine ! Tient on aura la meme cylindré et puissance ! Wink
Je vais suivre !
Yes elle l'est ! A part les ailes arrières un peu attaquées mais je vais aller voir un carrossier pour ca...

Tu ne sera pas déçu, petit moteur mais qui a une bonne petite pêche ! Wink
J'espère ! je verrais sa la semaine prochaine quand je vais aller la chercher ^^

sur ton eg3, je verrais bien un silencieux sport, une petite lame avant, 4 petites jantes et des amber corners ! après des ressort court ou autres ! avec le temps (et surtout cet argent si dur a rentrer mais pas a sortir^^) tu verra les évolution que tu veut faire ou changer de base Wink
Je pensais à ça en fait ( à part les amber corners...), pour les ressorts court je sais pas trop étant donné qu'elle est déjà assez basse pour l'endroit ou j'habite...
Pour la lame avant je sais pas trop où chercher par contre...
va faire un tour sur lebonco*n ! ya des lames sympa de temps en temps !
apres pour le rabaissement un -35mm sa sera bien ! car sa fera moin 4X4 avec des jantes tout en restant assez haut pour toi !
Elle est propre, elle à combien de borne? Langue
Merci du conseil ! Wink

Elle a autour de 195000 kms.
un eg3 =) si tu veux gagner en puissance prend un dual carb d'ec9 Wink se sera bien mieux qu'une ligne ..
Ça vaut vraiment le coup ? Ça changerait quoi concrètement ?
yep moi j'en suis super content! 12-15cv réel! donc pour un eg3 c'est top ==> ca te donne un eg4 a carbu Sac , des reprises beaucoup + franches ( je ne me fais plus peur pour doubler maintenant!) Ca apporte un vrai bon gain sans modif a faire
Ah cool !

Bah écoute je me renseignerais pour voir ça sachant que j'y connais que dalle... (Prix, pose...)

Merci.
Pour le prix compte +/- 70-90€ pour un dual carb, il faudra compter 10€ pour le filtre a air + un bon gros nettoyage du carbu ( tout ca tu peux le faire seul) , ensuite si t'as un pote qui touche un peu en meca ca se sera bon Wink les garagistes ne feront pas ce genre de modif je pense..
Oki, j'ai mon beau frère qui touche un peu, et moi je m'y intéresse de plus en plus...

Je commanderais ça pour mon anniv à Madame tiens !
ba voila^^ t'es sauvé =)
lol moi je demande des feux a fonds noirs a madame^^
les feux a fond noir ! <3 cest juste superbe sur les eg/ej
avec anti brouillards :P
elle me dit quelque chose celle la... mdr dailleur faudrait qje jactualise mon profil et mes photos lol
Ah bah ouais ! lol
Même ton avatar n'est plus trop d'actualité...
propre ton EG. Bienvenu a toi. Smile
Merci ! Smile
Ca y est, Problème d'avatar résolu =D
Hey bienvenue, vu sur EG Team Wink
Merci !
Oui effectivement, sur eg-team Wink