Japan Car

Version complète : [Impreza WRX 2006] - Nouvelles jantes à venir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Faut croire Big Grin

Sinon question : est ce que quelqu'un saurait me dire si c'est bien une vraie ou non ? Huh http://fullcartuning.fr/greddy-blow-off-valve
Vu le prix je dirai que non mais en même temps c'est un destockage donc bon ? Huh
j'ai vu ce lien aussi qui précise 'style' donc fake (n'allons pas crier haut et fort que pour ça c'est nécessairement de la merde, c'est juste pas de la 'marque' - et c'est le cas de la plupart des produits de fullcar et cie, ce genre de grossiste de pièces - le débat est connu):
http://fullcartuning.fr/sk-import-rz-gre...-off-valve
Ah merci de l'info, sur ton lien c'est bien précisé mais pas sur celui que j'ai posté, ça prête à confusion :/
oui je sais, mais avec le 'minor scratch' visible sur la photo (4 fois rien d'ailleurs) ils ont dû omettre le détail - tu remarqueras aussi qu'ils ont caché le greddy engravé par un bout de scotch...
A regarder une vrai les inscriptions sur le haut (soft-hard) sont déjà différentes:
http://www.frsport.com/GReddy-11501663-T...13334.html
+1

Franchement si tu veux être sûr de ne pas avoir une fake => FRSport Wink

Sinon téléphone chez DGMotorsport, FRSport est l'un de leurs fournisseurs, donc ils ont des prix et tu n'as pas de douanes Wink
En fait ce n'est de loin pas ma priorité mais quand j'ai vu le prix... Big Grin
Tant pis, j'attendrai une bonne occase Big Grin
Vraiment sympa cette version Hawk Eye Yes

Juste les optiques arrière je trouve un peu dommage, il aurait du mettre ceux de la version 8 (mais bon affaire de gout) Big Grin

C'est que du plaisir une subaru
C'est vrai que ceux de la 8 sont les plus beaux et les plus agressifs Big Grin
Idem, si je tombe sur une bonne occase un jour, pourquoi pas Cool
Très très joli!!! Quand j'étais petit j'étais fan des Subaru, j'en voulais une LOL, sinon coté conso ça donne quoi pour le 2.5?
Au dernier plein j'ai fait du 10,3l/100 donc ça va Big Grin
(08-11-2013, 00:45:12)ghostfire a écrit : [ -> ]Au dernier plein j'ai fait du 10,3l/100 donc ça va Big Grin

Je rêverais un jours d'avoir cette conso Big Grin !
Mais bon j'aime trop entendre le turbo siffler donc je ne résiste pas et je joue avec Rolleyes (je suis faible LOL )
Fais un gosse, ça aide Sac
J'ai beaucoup roulé avec bébé alors forcément j'ai eu le pied léger Big Grin

Bon j'me suis motivé je suis allé faire ma carte grise et surprise, je crois que je n'ai pas eu à payer le malus écologique Huh j'avais fait mon calcul avant et j'ai eu quasiment 100€ de moins à payer. J'm'en plains pas mais j'suis étonné LOL

Sinon demain matin montage de la ligne si tout va bien !
J'en profiterai pour regarder comment est foutu le carter, savoir si j'me sens de changer la crépine moi même ou pas... si c'est le cas je commanderai la crépine renforcée dans la foulée Cool
J'achèterai que de la marque, trop peur des fuites sur les no name Sac

Bon, la ligne + silencieux sont montés 8)
Niveau look ça ne change pas grand chose de l'origine en fait, sauf qu'il ressort un peu plus (dommage mais rien d'abusé). Et niveau bruit c'est simplement plus rauque mais discret, elle fait un bruit de Sub' sans que ce soit abusé, nickel avec bébé !
Madame ne m'a même rien dit à ce sujet, c'est pour dire LOL

J'ai juste quelques photos pourries faites au téléphone (vu le temps) et pas de vidéo, enfin j'en ai fait mais on entend limite rien quoi Neutral

Sur la fosse :

[Image: l7vv.jpg]

Le silencieux :

[Image: vyg3.jpg]

Et dans son antre Big Grin

[Image: jpvj.jpg]

Autrement, après ces journées de pluie petit bilan : cette voiture met à l'aise un truc de dingue, tu roules sous la pluie comme sur du sec limite Big Grin Elle met vraiment en confiance et donne une réelle sensation de sécurité !
J'ai aussi pu supposer un polish + cirage récent car l'eau perle vraiment bien dessus et idem sur le pare brise, je n'ai quasiment pas eu besoin des essuis-glace ! Big Grin
Ne prend pas trop confiance, même si c'est un 4rm on sait jamais Wink
Oui c'est justement ce qui peut coûter cher !
Mais je parle en utilisation classique en fait, pas de cols sous la neige ou autre Sac
Un peu "d'entretien" today Big Grin
J'ai passé du produit anti-pluie et de l'anti-buée sur les vitres, nettoyé l'intérieur et brossé les cuirs (pommeau,volant et levier de vitesse) qui sont redevenu neufs 8)

J'ai fait un petit essai ce soir, ça mériterai d'être approfondi un de ces soir, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais ça promet un résultat plutôt sympa en s'appliquant !

[Image: ssa6.jpg]
Très joli le rendu du bleu!
love love love

Magnifique !
Je la trouve un peu haute sur patte (bon comme la mienne enfaite) mais bon c'est une voiture 4x4 (rally) donc normal ^^
Merci ! C'est vrai qu'elle est un peu haute mais ça ne me choque pas Big Grin
Elle aura peut être des ressorts courts par la suite !
+1, vraiment superbe cette photo Wink
Ce qui serait top c'est une source lumineuse sur l'avant, mais je n'ai pas de quoi déporter mon flash, va falloir que je trouve autre chose pour la refaire Big Grin
----------
J'ai traité la deuxième potable ce matin :

[Image: gi4e.jpg]
Bon j'ai refais quelques essai, vraiment vite fait à nouveau je n'ai eu le temps d'en prendre que 7 Sad Va vraiment falloir que je m'y attelle Big Grin
Mais, j'aime bien malgré tout Big Grin

[Image: a5n0.jpg]

[Image: abjn.jpg]
P'tain, le bleu sub il est beau quand même... Pas craqué, pas craqué, pas craqué! Sac

En tout cas tu t'en sors bien en familiale, imagines t'aurais pu chopper un Scénic DCi...
LOL Les Scenic et autres caisses du genre c'était NIET dès le départ de toute manière Sac
Si déjà je préférerai me prendre une Accord 2010 break, j'adore ce modèle Cool
ééééééé ba mon koko bravo
Ca claque bien Langue
Hehe j'attends la neige avec impatience Big Grin Déjà qu'en temps normal j'adore ca alors la...
Et bonne surprise après épluchage des factures il s'avère que c'est une première main, j'avais mal regardé au départ je pensais une deuxième... bonne nouvelle Big Grin
Hier aprèm surprise, j'ai eu un coup de fil d'un pote en GT break "j'vais voir la neige qu'il y a au Markstein (1300m d'altitude) ça te botte?" En sachant que je suis au pied du col, j'ai directement dit oui.
On a attendu que les gens partent de la station pour voir comment réagit nos deux nouvelles machines sur la neige. Franchement bluffé, sur la neige bien tassée et malgré les pneus été ça reprends hyper vite.
Sauf.... quand tu vas te bloquer dans 30cm de neige en pente... Sac
Une heure pour me sortir de la, au bord d'une crevasse ou je ne serai jamais ressorti LOL Merci à Ben et à toutes les âmes charitables venues nous aider LOL Dernier coup de pouce d'un Ford Ranger pour réussir à totalement me déloger, mais mine de rien la GT avec ses pneus neige et une bonne corde m'avait déjà bien tracté Big Grin

Une belle aprèm de folie quoi Sac et vraiment le panard cette caisse, je passe mieux qu'avec la Civic en pneus neige.
Mais du coup, je regarde les pneus neige sur LBC dans le cas ou je trouverai une bonne occase !

Petite photo pourrie juste histoire de dire

[Image: onmu.jpg]
C'est pas une super idée de les prendre d'occaz les pneus neige, tu sais pas comment ils ont été stockés et si ils sont sec comme du bois t'aura moins de grip qu'en pneus été Wink
+1 avec dams, prends en des neufs, comme ca la prochaine fois que t'iras faire le con au Markstein dans la neige tu seras peut être pas coincé Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7