Japan Car

Version complète : [EG5] Silencieux encore changé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après avoir posséder une EG3,je suis tombé amoureux du D16Z6 suite a un petit tour dans l'EK d'un ami. 15 jours après j'ai sauté le pas et est acheté cette petite eg5.

Voici des photos de la belle toute d'origine :

[Image: 200408124158703997.jpg]

Elle a 138 000km, possede la D.A, Vitre électrique, rétroviseur électrique, fermeture centralisée.

Aujourd’hui , pose des jantes de l'EG3 sur l'EG5, graissage du joint de la vitre au PAIC citron ( Bizarre ^^), changement du silencieux, vidange et pose d'une barre de rigidité a l'avant.
Prochainement : Combiné fileté ou ressort court suivant l'état des amortisseurs d'origine, decatalyseur, reprise du collecteur SRS 4.2.1 sur l'EG3, pose de clignotant orange a l'avant, reprise du faisceau et des bougie d'alluimage de l'EG3 ( Quasiment neuf donc autant les prendre), becquet spoon ou imitation, accoudoir us , jantes selon le budget et ce sera deja pas mal Smile
Salut, bienvenue sur japancar Smile elle est bien propre ta civic Wink
Propre et peu kilométrée très bon achat la suite du programme s'annonce bien Cool
Sympa une EG5 je vais suivre ça Smile
Des nouvelles de l'EG .
Distribution effectué ce weekend et achat d'outils.
Je pense a des TA technix en combine car elle est bien trop bateau avec les suspensions d'origine ( le catalyseur s'en souvient encore) ^^
Sympa cette EG5 !! Et tu es d'où dans le 45 ?
Car je vais récupérer une EG6 dans le mois et je suis de Blois.
Je suis à ingré et saint Denis de lhôtel
Je connaît bien Ingré car mes beau parent sont de Saran et j'y vais assez souvent !
On se croisera sûrement.
salut,
propre ton eg5,je me sentirais moins seul au rasso le vendredi soir.^^
Sobre j'adore il lui manque juste un petit rabissement et elle sera nickel Cool
Jimmy : je passerai peut être vendredi.
Fredyo: c'est prévu a la réception du 13eme mois ^^
ZoumZoum45 OK,je ne sais pas encore si je serais là vendredi,tout dépend du temps.
Des nouvelles de l'EG5, vidange boite, moteur, tout les filtres, courroies accesoires fait le week end dernier.
Décata reçu hier et donc pose de celui ci avec le collecteur 4.1 SRS ce week-end.
Sa va chanter un peu mieux ^^.
Ton silencieux c'est un omp?
pourquoi passer a un 4-1 le 4-2-1 ne te convenais pas?
ton intermédiaire est d'origine?
le paic citron sur tes joint de vitre ça a marché,car ma vitre a un peu de mal?
C'était un 4-1 en faite je m'étais planté. Oui le silencieux est un OMP acheté sur le bon coin. L'intermédiaire est d'origine et je pense le laisser comme sa.
Pour le paic sa marche mais faut en remettre toute les semaine, j'ai acheté une bombe de graisse silicone , au pire je pourrais t'en mettre la semaine prochaine si tu veux.
Et j'avais oublié de précisé que l'accoudoir était posé aussi manque plus que les zenky et le becquet.
Ok,moi aussi j'ai un omp mais avec un intermédaire sportex en 50 interne.
tu laisse ta boite à air d'origine?
je pense que je acheté une bombe silicone.
l'accoudoir c'est super sympas ça te fais du rangement en plus,et un peu plus de confort,pour etre a l'aise en conduisant
J'hésite avec une limace ou une boîte à air d'itr.
Cest clair que l'accoudoir sa change la vie lol.
Collecteur SRS et decata posé, sa chante mieux lol
Boite a air d'ITR commandé .
Il me semble avoir déjà croisé cette eg, elle à l'air propre en tout cas Wink
Le silencieux omp fait bien son boulot faut dire.
le freinage d'origine te convient?
Passajpietton: sûrement, tu était en quoi?
Timal : Depuis le changement de collecteur et le decata elle "bourdonne" .
Pour l'instant , tant que j'ai pas monté les zenky j'évite de trop taper dedans donc je ferais les frein en même temps mais ce que je vais prendre je ne sait pas.
Tu me conseillerait lesquels ?
(02-12-2013, 23:10:42)ZoumZoum45 a écrit : [ -> ]Passajpietton: sûrement, tu était en quoi?

un crx bleu
après tout dépend de se que tu cherche et de ton budget,des disques groupe N et de bonnes plaquettes (ebc-ferrodo ds2500).
Dans les 400€ pour les 4 ,plus ou moins
avec 400euros tu as largement assez,les ferrodo tu peu les toucher a 136 et de bon disque groupe N A 90euros donc t'es large,apres pas besoin de plus on n'a pas 200cv.^^
Je fait les 4 disques et les 4 plaquettes pour partir sainement ^^
Propre la petite EG!!

Hâte de voir la suite... Wink


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Sa va venir doucement mais sûrement ^^
t'as bien raison prends ton temps.
Pages : 1 2 3