Japan Car

Version complète : [21] Recherche Japonaise sur Dijon!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Toujours partant Wink
Up également Wink
nickel partant également Smile
Partant avec mes gambettes pour l'instant! Plus pour longtemps Smile
Ah bientôt sur quatre roulettes ?
erreur de frappe? tu voulais pas plutôt dire sur chatteroulette? Sac
Suivant la date j'en suis
(19-03-2014, 12:57:02)xplicit21 a écrit : [ -> ]Ah bientôt sur quatre roulettes ?

Oui, je ramène bientôt mon itr par ici Wink
Il y a une balade d'organiser entre nous mais pas que des jap Wink le 11 mai toute la matinee. Je vous mets le lien quand je rentre.
(17-03-2014, 21:08:01)xplicit21 a écrit : [ -> ]Ouai pourquoi pas faudrait voire sa avec MMM et créer un évènement Facebook. Si à plusieurs on s'y met on peut s'organiser un truc sympa.

Alors c'est pour quand ce barbeuk? Big Grin


Samedi prochain, le 26 avril, rassemblement de voitures anciennes et prestige à Dijon Wink Face à Ikéa!
C'est con le rasso de belfort est samedi prochain aussi...
(21-04-2014, 08:56:48)flywys a écrit : [ -> ]C'est con le rasso de belfort est samedi prochain aussi...

Ces 2 rassemblements n'ont rien à voir Wink

De plus celui de Dijon est le matin de 9h à 12h,

Pour les plus fous ça laisse l'occasion d'aller à Belfort le soir, et pour les tarés l'occasion d'aller au GTR Night dimanche dès la fin de matinée LOL
Si il fait beau et chaud je passe au marché de gros a Dijon Samedi comme la semaine dernière avec mon bambin pour l’éduquer sur l'automobile. Wink
Salut a tous les Dijonnais ! Moi c'est François 21ans et proprio d'une Ep3 Noir et S14a Noir aussi ^^ . Je déménage sur Dijon la semaine prochaine Smile Je suis du Jura a l'origine . Voilà j'espère tous vous rencontrer et j'espère aussi que l'on monte prochainement un rasso digne de ce nom pour nos Jap'
A la semaine prochaine Big Grin
A bientôt alors ! Wink
Merci Vela1 Wink Hâte de voir ta Z !
(26-04-2014, 00:29:27)Japan_PoWer39 a écrit : [ -> ]Merci Vela1 Wink Hâte de voir ta Z !

A bientôt Wink

Invasion de nouveaux à Dijon LOL
ITR83 +1
Japan_Power39 +1
C'est qu'un début ! Hahaha Big Grin
(24-04-2014, 23:56:57)Japan_PoWer39 a écrit : [ -> ]Salut a tous les Dijonnais ! Moi c'est François 21ans et proprio d'une Ep3 Noir et S14a Noir aussi ^^ . Je déménage sur Dijon la semaine prochaine Smile Je suis du Jura a l'origine . Voilà j'espère tous vous rencontrer et j'espère aussi que l'on monte prochainement un rasso digne de ce nom pour nos Jap'
A la semaine prochaine Big Grin


J'ai l'impression de voir mon post à quelque détail près LOL

Une arrivé de jurassien sur Dijon, et qui plus est en S14 Cool
Big Grin J'avais remarquer le tiens aussi
Sa a l'air d'être sympa Dijon, y'a pas mal de Jap' ! En tous cas hate de voir ta Quatorze aussi ^^
Bah didons effectivement ca migre par ici LOL

On a un grande ballade matinale de prévu dimanche 11 pour ceux que ca tente
C'est bon Smile Enfin a Dijon ! Faite péter les MP avec vos numéros Big Grin
belle ballade matinale dimanche,

et il y a un groupe sur FB "les sportives de cote d'or" histoire de recenser, infos sur rasso circuit etc

https://www.facebook.com/groups/620549188000808/
Salut les amis, ça y est l'eg4 va ronronner, j'attends la réception de mon papier et roule ma poule
Salut les gars
Je suis proprio d une suzuki swift gs je vais assez souvent au marché de gros qui se déroule le dernier samedi de chaque mois
Et bien, j'y étais ce matin et pas le seul du fofo Wink
Salut les dijonnais, je suis nouveau sur le fofo, je suis du canton de seurre et ma 14A a envie de se faire des copines, si quelqun peut me laisser un num pour un rasso a venir.
merci
Si t'as Facebook on a un groupe : "les voitures sportives de côtes d'or" on y est en bon nombre et on organise souvent des rassos Wink
Demande envoyée Wink
ok merci les potos
Pages : 1 2 3