Japan Car

Version complète : PUTAIN d'ampoules H1 de merde ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
FBI31 a écrit :Dans pas longtemps, je vais me penché sur le condensateur !!!! Comment choisit-on la capacité du condensateur ?

quelle puissance a ton installation ?

généralement pour une instalation de - de 1000W on utilise une capa (condensteur) de 1Farad
sur Ebay il y a de bonne affaire capa de 1F a 44€
Si tu veux voir mon install, il faut remonter à la première page du post, à ma deuxième ntervention, j'explique tout ce que j'ai Wink !!!!!!
Pour ce qui du condensateur, je vais faire un test avec un condensateur en prêt (sorti d'une install SPL d'un pote)!!!!!!
moi c est que la veilleuse cote conducteur qui deconne nanananere
letigrou68 a écrit :moi c est que la veilleuse cote conducteur qui deconne nanananere
ta regardé la connectike ?
Lu et joyeux noel a tous, bon du nouveau peut etre pour tes ampoules, comme je l'ai dit dans je ne sais + quel post 'ai fais connaissance de plusieurs mecs en coupe, dont un etait obligé de taper sur ses codes pour les mettre en route.
Il a fait changer mainte fois le faisceau mais rien n'y fait...

La ou je veux en venir c'est que t'as peut etre un faux contact quelquepart qui te ferai griller tes ampoules.
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme voir post http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=38166
resultat depuis que j'ai branche les fils corectement et remis des ampoules neuves parfaitement propre ca tient le coup
ampoules 55W car les 100 ne donnent rien de plus et une remarque au passage, les ampoules premier prix de chez E.leclerc sont des Philips
voila verifie tout comme moi et voit si c'est le meme probleme
tient moi au courant :P
Pages : 1 2