Japan Car

Version complète : plaque constructeur d'identification s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars... :o j'aimerais savoir ou se trouve la plaque d'identification de la voiture sur une s13. J'aimerais être sur à 100% du type de moteur que j'ai pour commander des pièces sur ebay. Comme ca j'apprends encore un nouveau truc et c'est cool....(ps, je suis loin de tout savoir alors j'ai envie de connaitre..Smile

A plus.
ton moteur c'est un ca18det tu peut pas te tromper tu peu avoir que celui la

attention car au USA tu a le KA24 .......atmo et different en pas mal de point

sinon pas mal lui colle le sr20det red top donc moteur 2 l turbo ... la aussi c different

donc si tu commande sur ebay verifie que c'est pour ca18det
la plaque ce trouve sur le tablier ou les durites de frein passent juste a cote de l'ABS
michael a écrit :la plaque ce trouve sur le tablier ou les durites de frein passent juste a cote de l'ABS


Ok c'est super sympa de votre part...j'ai trouvé un intercool, un collecteur et tout ce qui va avec sur ebay pour le ca18det et je voulais être vraiment sur...En tout cas merci..a plus
albator.korn a écrit :ton moteur c'est un ca18det tu peut pas te tromper tu peu avoir que celui la

attention car au USA tu a le KA24 .......atmo et different en pas mal de point

sinon pas mal lui colle le sr20det red top donc moteur 2 l turbo ... la aussi c different

donc si tu commande sur ebay verifie que c'est pour ca18det

c'est cool de ta part...j'ai été sur ebay et j'ai tapé ca18det et il m'as sorti toutes les pièces...c'est génial...