Japan Car

Version complète : huile BVA impreza hatchback 2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

alors voila je doit faire la vidange de la voiture de mes parents.

une impreza 2.0I 4WD BVA de 2008 .

apparemment il faut de la dexron III dedans .
mais n'ayant rien trouvé de concluant je suis passé chez SUBARU pour leurs prendre l'huile comme ça au moins pas de soucis .

non pas de soucis sauf le le prix ... 86€ HT le bidon de 4L d'huile ...

sachant qu'il faut 2 bidons de 4L ça fait une sacrée somme .


je suis obligé de prendre l'huile chez subaru ?

il y a aussi un filtre aussi non ?

merci de votre aide
le 1e site de google sur la dexron3 vend 11e le bidon de 1L en motul ( stef design la vend 11.80) donc si tu fais la vidange toi meme pas de raison de l'acheter chez subaru.
Quel est la contenance de la boite?
(30-10-2013, 11:20:11)Kelnnay a écrit : [ -> ]le 1e site de google sur la dexron3 vend 11e le bidon de 1L en motul ( stef design la vend 11.80) donc si tu fais la vidange toi meme pas de raison de l'acheter chez subaru.
Quel est la contenance de la boite?

salut,

en fait le problème c'est que je ne sait pas s'il faut de la dexron III ou autre chose.
sur le bidon de sub y a juste marqué huile ATF subaru .

il en va 8.4L normalement dans la boite
Il semble que la dexron 3 soit conseillé apres quelques recherches sur nasioc, de plus si stef design la vend ( lui qui vend presque que pour subaru sur son site) il est probable que cela soit adapté
C'est aussi ce que j'ai mis dans la mienne, même si c'est pas la même Gen.
bon va pour la dexron III alors.

est-ceque vous savez s'il existe une RTA pour l'impreza hatchback ? même en anglais ...

merci