Japan Car

Version complète : Colt CA5A - Diamètre en sortie de boite à air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai envie de supprimer le résonateur dans l'aile de ma CA5A et de monter un CAI home-made, mais j'ai pas envie de tomber le pare-choc pour simplement vérifier et aller acheter mes tuyaux.

Quelqu'un pourrait me communiquer le diamètre de la durite d'air avant le résonateur ?
J'envisage de ne pas y mettre une fortune, donc si vous avez un bon plan pour le matériau à utiliser, c'est parfait. J'ai déjà vu qu'il fallait éviter les durites souples en alu utilisé pour les chaudières, vu que ça se dégrade vite avec le temps.

Merci !
Essaye de trouver quelqu'un qui sait te faire une gaine en alu rigide, tu cales un raccord silicone entre ce tube et ton papillon d'admission et c'est parti.

Pour le résonateur, pas besoin de tomber le pare-choc, pas besoin de tomber quoi que ce soit d'ailleurs, faut juste savoir glisser tes clés ou tes douilles au bon endroit Wink
Ouais, mais histoire d'amener la durite à la place de mon anti-brouillard passager, je vais devoir tomber le pare choc et mettre quelques coups de Dremel dans la tôle derrière ! Big Grin
Tout ça m'en dit pas plus sur le diamètre ! Wink
Oublie pas l adapteteur carre rond
Tu laisses la boîte à air d'origine? Si oui, l'entrée de la boîte à air c'est 82mm interne/88mm externe.
Ouais, boite à air d'origine. J'ai déjà un K&N dedans, qu'il faut que je nettoie et que je graisse. D'ailleurs, vous foutez quoi comme produit pour graisser un filtre à air ?
Du nettoyant KN Sac
Attention, je parle du graissage du filtre, pas du nettoyage. Je suis déjà au courant pour le nettoyant ! Big Grin
Kn fais la graisse green aussi
Qui est fait est rouge Sac

Mais sinon achète toi un kit de nettoyage, t'as le savon et l'huile dedans
+1000