Japan Car

Version complète : [ej2] Chip ecu P06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai plusieurs question sur le P06 du D15B7:

- En cas de mini-me peut on mettre une carto de D16Z6 donc avec vtec directement avec un eprom ou on doit faire des modif supp ? (résistances pont a faire ?)

- En cas de chip il se comporte comme un P28P30 je veut dire on peut en faire ce q'uon veut avec ?

Merci
(31-10-2013, 12:13:46)hondaman45 a écrit : [ -> ]Bonjour

J'ai plusieurs question sur le P06 du D15B7:

- En cas de mini-me peut on mettre une carto de D16Z6 donc avec vtec directement avec un eprom ou on doit faire des modif supp ? (résistances pont a faire ?)

Non,il faut rajouter les composants dédiés au Vtec.

(31-10-2013, 12:13:46)hondaman45 a écrit : [ -> ]- En cas de chip il se comporte comme un P28P30 je veut dire on peut en faire ce q'uon veut avec ?

Oui selon que l'on à modifier en conséquence (cf réponse 1),il peut y avoir des exceptions mais c'est rarement influent.
ok merci

Du coup les composant du Vtec qu'est ce c'est physiquement parlant ? Des résistance/puces socket en plus ?

Disons que je voudrais passer en bioethanol avec carto bien sur

Mais je me reserve le droit de passer en culasse D16Z6 on va dire

Apres vtec + bio ethanol nest peut etre pas forément bon pour un dayli niveau conso je veut dire
En fonction de la ref du circuit imprimé de ton P06,

Il existe des kits de conversion Vtec avec tous les composants nécessaire.

Et tu trouve facilement sur le net des how to pour savoir ou les placer dans ton ECU.
merci effectivement sur xenocorn j'ai trouver des kit a 20$

Bon ok dej aje vais passer en multipoint apres on verra

Par contre on peu tres bien équiper pour le vtec son P06 mais sans pour autant en faire une carto vtec donc en gardant le D15B7
Qui peut le plus,peut le moins...enfin en général angel.