Japan Car

Version complète : sèche cheveux pour CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous en voulez a votre CA18DET ?
Vous voulez faire du rodéo ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742

plus sérieusement c'est énaaauuurme pour un CA18?
SUPERBE !!!!! MANQUE JUSTE LE ELBOX ET IL SERAIT PARFAIT
comment ils peuvent faire des trucs si peu chers? et question rendement final, ca donne quoi?
Faut avoir fait des etudes de marketing pour pouvoir t'expliquer ca LOL et pour ma part j'en ai pas faite donc je pourrai pas te repondre looooooooooooolllll Wink
ouais c'est quasiment de la vente a perte a ce niveau la!! (j'ai deux/trois notions de market Smile )
Ssautochrome vend vraiment du bon matos a bas prix !!!! jai une de leur ligne complete pour ma S13 elle est impecable et jen ai eu en tout pour 550 euro douane et fraid de port compris !!!!! en france pour avoir le meme style de ligne (turbo back) faut compter au moin 200 euro plus cher ...... Sinon n 'oublie pa que c est au USA la bas moin de taxe donc forcement moin cher et puis ils prennent moin de marge (normal ils ont moin de taxe...)
Ssautochrome vend vraiment du bon matos a bas prix !!!! jai une de leur ligne complete pour ma S13 elle est impecable et jen ai eu en tout pour 550 euro douane et fraid de port compris !!!!! en france pour avoir le meme style de ligne (turbo back) faut compter au moin 200 euro plus cher ...... Sinon n 'oublie pa que c est au USA la bas moin de taxe donc forcement moin cher et puis ils prennent moin de marge (normal ils ont moin de taxe...)
ils se rattrapent sur la quantité, et sur les frais de port. Ils fabriquent aussi des produits vendues sous un autre nom et plus chere. Wink
mechant le Turbal Shock
Punaise, pr ce prix, même leur collecteur en V2 est fourni!! Shock
SSautochrome fait du matos bon rapport qualité/prix (j ai le collecteur mais en v1), même si c pas parfais, pr le prix, on s'en plaidra pas, si ct a refaire, je le referais.