Japan Car

Version complète : [ek3 ferio]
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bonjours j'ai une ek3 ferio
donc mon souci dessu il y a un collecteur inox de coupé et la ligne de coupé(dire de l'ancien proprio)
la ligne est hs donc ma question est part quel modèle je peux la remplacer et comment savoir si sa passe ou pas

si quelqu'un a une ligne a vendre inox ou autre merci a tous
Coupé, ferio et itr
sa ne change rien si j'ai un collecteur de coupé pour remettre une de ferio
Y pas de collecteur de coupé, ils sont tous pareil ^^. Les lignes également identiques sauf le silencieux qui lui seul est plus long Wink.
Les collecteur sont identique sur les série "B, D, K etc..."
et les ligne aussi, longueur silencieux à faire attention et si tu recherche une ligne neuve pas trop chère je connais "Kaseijim" que tu trouvera sur Google sans souci et qui vend des pièces pas trop chère...

Il n'y a pas que des pièces de super marque mais les prix sont correct et les pièces aussi, j'ai essayé. Va jeter un coup d’œil tu trouvera peut être ton bonheur ... Wink
Alors les collecteur B/D/K/H/F/L etc ne sont pas identiques!!!
Un B ne ce monte pas sur un D ou un K ou autre etc, par exemple.

Et après pour être encore plus précis, c'est les dimension globale du collecteur qui sont identiques dans la majorité des cas. Mais ils ont tous leur différence. Par exemple le collecteur OEM d'EK3, il a le cata à l'interieur et non après comme les autres. Donc la ligne d'EK3 est plus longue (la seule de mémoire).

Après, as tu un décata sur ton échappement? Si oui, tu peux prendre n'importe quel ligne OEM standard Wink.


Désolé de précisé tout ça que maintenant, mais à 1h du mat' on a pas forcément les idées clairs et la moelle pour faire de long discours précis LOL


Donc pour toi, si tu veux resté décatalysé, avec des pièces aftermarket du début à la fin il te faut:

- Collecteur Serie-D
- Décata 42cm (environ mais pas un 38cm)
- Un inter de civic 5/6G
- Un silencieux de coupé/fério de 6G (un de 5G peut s'adapter sans trop de soucis, c'est que ça tire sur les SB de fixation ^^)

Exemple de ce qu'il te faut (en neuf LOL ).

http://fullcartuning.fr/srs-collecteur-d...rx-del-sol

http://fullcartuning.fr/srs-ligne-d-echa...onda-civic

Si ces pièces t'interesse, envois un mail à info@fullcartuning.fr pour avoir une remise d'au moins 5% Wink.
(03-11-2013, 12:47:22)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Alors les collecteur B/D/K/H/F/L etc ne sont pas identiques!!!
Un B ne ce monte pas sur un D ou un K ou autre etc, par exemple.

Et après pour être encore plus précis, c'est les dimension globale du collecteur qui sont identiques dans la majorité des cas. Mais ils ont tous leur différence. Par exemple le collecteur OEM d'EK3, il a le cata à l'interieur et non après comme les autres. Donc la ligne d'EK3 est plus longue (la seule de mémoire).

Après, as tu un décata sur ton échappement? Si oui, tu peux prendre n'importe quel ligne OEM standard Wink.


Désolé de précisé tout ça que maintenant, mais à 1h du mat' on a pas forcément les idées clairs et la moelle pour faire de long discours précis LOL


Donc pour toi, si tu veux resté décatalysé, avec des pièces aftermarket du début à la fin il te faut:

- Collecteur Serie-D
- Décata 42cm (environ mais pas un 38cm)
- Un inter de civic 5/6G
- Un silencieux de coupé/fério de 6G (un de 5G peut s'adapter sans trop de soucis, c'est que ça tire sur les SB de fixation ^^)

Exemple de ce qu'il te faut (en neuf LOL ).

http://fullcartuning.fr/srs-collecteur-d...rx-del-sol

http://fullcartuning.fr/srs-ligne-d-echa...onda-civic

Si ces pièces t'interesse, envois un mail à info@fullcartuning.fr pour avoir une remise d'au moins 5% Wink.

Oui c'est ce que disais, les collecteur sont identique sur les bloc de même série donc D14 sur D15 par exemple...!
Visiblement tu sais pas lire Rolleyes

un collecteur de D14 ce monte sur un D15. Ils ne sont pas identique
merci pour tout vos réponse ,oui j'ai un cata . je vais chercher une ligne de remplacement , c'est un daily donc voila
(03-11-2013, 13:44:23)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Visiblement tu sais pas lire Rolleyes

un collecteur de D14 ce monte sur un D15. Ils ne sont pas identique

attention aux mots utilisé... j'en prend note Blush
Tien nous au jus Mika Wink
pas de souci , je veut m'être une annonce mais il me faut 200 messages donc je doit attendre pour vendre ma mal carbone pour acheter une ligne ou faire échange .
sinon niveau diamètre je pense pas plus de 50 interne sa devrait le faire puis trouver un decata ou vider le mien mais je pense pas que se soit bon ?
Bah vidé le cata c'est ireversible, mettre un décata, bah tu peux remettre un cata d'origine.
mais comme j'ai dit, sur EK3, le cata est dans le collecteur Wink.
(06-11-2013, 16:07:43)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]pas de souci , je veut m'être une annonce mais il me faut 200 messages donc je doit attendre pour vendre ma mal carbone pour acheter une ligne ou faire échange .
sinon niveau diamètre je pense pas plus de 50 interne sa devrait le faire puis trouver un decata ou vider le mien mais je pense pas que se soit bon ?

Oui moi c'est pareil j'attend mes 200 mess lol LOL LOL LOL
Beaucoup vide leur cata pourquoi tu a peur que ce ne soit pas bon?
Par contre attention a la pollution pour le CT après...!!!
Des fois sa passe mais attention au mauvaise surprise...
Mois je roule avec un B18, ligne d'origine en 53 environ et franchement sa va, c'est tes très correct!!! Big Grin
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(06-11-2013, 16:12:20)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah vidé le cata c'est ireversible, mettre un décata, bah tu peux remettre un cata d'origine.
mais comme j'ai dit, sur EK3, le cata est dans le collecteur Wink.

Du coup si je te suit un bon collecteur qui va bien et sont souci et réglée!!! Wink Big Grin
takumi ,jai un collecteur inox et le cata après

supracar81 j'ai pas peur mais que le diamètre du cata vide ne change rien ? exemple passer du collecteur dia 57 puis cata vide en 75 interne
(06-11-2013, 16:30:10)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]takumi ,jai un collecteur inox et le cata après

supracar81 j'ai pas peur mais que le diamètre du cata vide ne change rien ? exemple passer du collecteur dia 57 puis cata vide en 75 interne

Pourquoi sa ne changerais rien? Sa ne peu pas faire de mal un cata libre Wink
Quelque soit le diamètre de la ligne... Big Grin
(06-11-2013, 16:30:10)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]takumi ,jai un collecteur inox et le cata après

supracar81 j'ai pas peur mais que le diamètre du cata vide ne change rien ? exemple passer du collecteur dia 57 puis cata vide en 75 interne

Bah prend un décata, comme ça t'es pas emmerdé pour le CT derrière.
ah bah ok je penser que c'était pas bon ,supracar j'ai était sur ton site mais pour en se moment pas possible d'acheter une ligne a 250 euro .la ligne que j'ai et bouffer pas la rouille au niveau de la soudure sur le coté de la ligne , il me reste une ligne de 205 je vais la coupé en deux puis souder une moitier sur la mienne le temps d'avoir mes 200 message pour vendre ma mal
Généralement takumi ne se trompe pas! Étonnant que tu est un collecteur sans décata...
Il est stock?
je pense que oui
(06-11-2013, 16:56:14)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]ah bah ok je penser que c'était pas bon ,supracar j'ai était sur ton site mais pour en se moment pas possible d'acheter une ligne a 250 euro .la ligne que j'ai et bouffer pas la rouille au niveau de la soudure sur le coté de la ligne , il me reste une ligne de 205 je vais la coupé en deux puis souder une moitier sur la mienne le temps d'avoir mes 200 message pour vendre ma mal

Souvent les bidouilles temporaire dur lol LOL LOL LOL LOL
Oui mais après voilà je ne t'es pas menti et tu fait comme tu le sent y a pas de souci....
J'ai trouvé que c'était une adresse sympas quoi! Big Grin
Si collecteur inox c'est pas un OEM. C'est juste un collecteur Inox after market.

C'est pas que je me trompe ou pas (si ça m'arrive de me planté t'inquiète pas XD), juste que sa voiture est pas d'origine voilà tout.
oui sinon les prix son bien mais la je vient d'acheté la voiture donc en se moment pas trop de sou
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takumi je te rassure la voiture est en mode manouche même moi je mis perd
(06-11-2013, 17:10:01)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Si collecteur inox c'est pas un OEM. C'est juste un collecteur Inox after market.

C'est pas que je me trompe ou pas (si ça m'arrive de me planté t'inquiète pas XD), juste que sa voiture est pas d'origine voilà tout.

Et oui si collecteur inox bingo, + 1 Big Grin
en tous cas merci pour vos réponse claire et rapide
(06-11-2013, 17:15:42)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]oui sinon les prix son bien mais la je vient d'acheté la voiture donc en se moment pas trop de sou
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takumi je te rassure la voiture est en mode manouche même moi je mis perd

T'inquiète ont y passe tous lol LOL
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(06-11-2013, 17:24:54)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]en tous cas merci pour vos réponse claire et rapide

Avec plaisir, souci vite réglée pour le coup Wink