Japan Car

Version complète : [FN2] FN2-² "R-01720" > Catback Tegiwa 2.75"
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CAI Home Made en 3.5" avec Flowstack et filtre 6" compact, le tout sur-mesures par mes soins.
Une petite vidange huile moteur à la Fuchs Titan Race Pro S 5w40 et filtre Hamp :

[Image: oeir.jpg]

J'ai un peu de retard vu que je fait mes vidanges tous les 7500kms et là çà fait 10000kms mais l'huile n'était pas très crade.
Voilà une photo du CAI 3.5" Home Made & toutes les pièces:

[Image: 3ep9.jpg]
Papa noël a débuté sa tournée...

[Image: kyy2.jpg]

=> SKUNK2 305-05-7000 K-Series Tuner Drop-In Camshafts (DIC).

PS: j'ai également passé mon CT hier avec 0 défaut. Big Grin
(05-11-2017, 12:21:20)Démon a écrit : [ -> ]Papa noël a débuté sa tournée...

[Image: kyy2.jpg]

=> SKUNK2 305-05-7000 K-Series Tuner Drop-In Camshafts (DIC).

Quelle differérence avec les dragcartel 2.2 ?
Les Dragcartel 2.2 il faut que tu changes ressorts + coupelles, les Drop-in tu gardes les OEM.
Tu penses changer la distri en même temps?? Ou pas du tout??
Vivement que je rachète tes ancienne cames !! Big Grin
(C'est moi qui t'es ecris sur ctr-team)
(05-11-2017, 15:20:37)nonovtec a écrit : [ -> ]Tu penses changer la distri en même temps?? Ou pas du tout??

Oui, il est préconisé de changer le tendeur à 100000kms mais je profite pour remplacer la chaîne également.

(05-11-2017, 15:24:42)vivic73 a écrit : [ -> ]Vivement que je rachète tes ancienne cames !!  Big Grin  
(C'est moi qui t'es ecris sur ctr-team)

Ah ok, je ne savais pas, le pseudo est complétement différent. Les cams FD2/TSX seront dispos à partir du 24 Janvier 2018.
(05-11-2017, 15:35:15)Démon a écrit : [ -> ]
(05-11-2017, 15:20:37)nonovtec a écrit : [ -> ]Tu penses changer la distri en même temps?? Ou pas du tout??

Oui, il est préconisé de changer le tendeur à 100000kms mais je profite pour remplacer la chaîne également.

(05-11-2017, 15:24:42)vivic73 a écrit : [ -> ]Vivement que je rachète tes ancienne cames !!  Big Grin  
(C'est moi qui t'es ecris sur ctr-team)

Ah ok, je ne savais pas, le pseudo est complétement différent. Les cams FD2/TSX seront dispos à partir du 24 Janvier 2018.

Ça roule fais moi signe quand c'est démonté, je t'enverais le paiement Wink
tu espère quel gain ?
(05-11-2017, 19:44:33)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu espère quel gain ?

Aucune idée, avec le CAI en 3.5" je devrais déjà gagner un peu, avec les cams Skunk2 Drop-In c'est le mystère, là ou j'espère prendre c'est à mi-régimes.
hate de voir le résultat.

Y a plus les IPS k2? Y a quelques années tous le monde jurais que part ça
J'en entends plus parler non plus.
Chaîne + tendeur distri oem reçus :

[Image: 8ghh.jpg]

Ce n'est pas que ce soit nécessaire mais par sécurité, normalement le tendeur c'est 100Kkms et elle a 130Kkms, la chaîne c'est un plus tant que c'est ouvert.
pourquoi ne pas prendre un tendeur "renforcé" type toda ou k-tuned ?
Tip top!!
Clair qu'il vaut mieux tout changer cette fois, que devoir ouvrir dans 60-70 mkm... Wink
Je ne vois pas la nécessité d'un tendeur et chaîne renforcés à ce niveau de prépa et le prix de l'ensemble m'a vite rebuté.
Petite commande de faite...

Pack 2-DIN Pioneer MVH-AV290BT

[Image: ukcu.jpg]

Caméra de recul Buyee angle 170°

[Image: 7big.jpg]
jolie matos

moi j'ai hâte que tu monte les AAC pour voir ce que ça va donner
(29-12-2017, 15:35:09)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie matos

moi j'ai hâte que tu monte les AAC pour voir ce que ça va donner

Montage le 23 Janvier puis reprogs Piv le 03 Février. Wink
Actuellement...

[Image: jjdp.jpg]

Collecteur d'admission + papillon démontés pour rafraichissement peinture hautes températures.
Changement de mon admission home made K&N Typhoon par un CAI 3.5" home made également.

Ce que l'on ne voit pas sur la photo c'est le catback entièrement déposé pour bandage, je voulais aussi faire le RH mais çà sera par un temps meilleur car là sous la pluie c'est pas top.
tu attaque le montage des cam ?
Le bandage du catback c'est un peu too much non ?

Je veux dire, niveau performance, c'est pas la que tu va gratter, et niveau rayonnement, ça chauffe tant que ça sur vos engins ?
Il faut bien qu'ils servent mes 50mètres de bande...
J'étais parti pour faire mon RH donc 25mètres, vu qu'il devait m'en rester tout autant pourquoi ne pas faire le catback avec ?
Clair que tu ne va pas gratter 10cv et niveau rayonnement il y a les pare-chaleur donc oui c'est plutôt too much.
J'ai fait le catback et il me reste 30mètres pour le RH donc c'est bon mais il y passera quand la météo sera meilleure vu que je travail à l'extérieur.

Les cams c'est pour la semaine prochaine. Wink Cette semaine je pose encore mon nouveau CAI 3.5" Home Made.
J'ai presque peur que ce t'a plus d’inconvénients qu'autre chose au final Confused

Avec tout ce que nos caisses ramassent en dessous, de la bande sur toute la longueur de la ligne elle doit se déchirer vite Confused et du coup des points chauds par endroit Confused

Après ouais, t’allait pas t'en faire une écharpe, ça gratte encore plus que la laine qu'utilisé mémé Sac
Après 3 jour de travaux avec dooky...

- Démontage collecteur d'admission + papillon, mise en peinture de l'ensemble (peinture noire OMP HT + Vernis HT MOTIP), remontage.
- Montage du CAI 3.5" Home Made, montage nouvelle durite radiateur supérieure, délocalisation de la batterie.
- Démontage du catback, bandage + peinture silicone de protection HT (DEI), remontage.

[Image: f2q5.jpg]

[Image: ni6r.jpg]

[Image: pjk7.jpg]

[Image: w7k7.jpg]

[Image: 51i4.jpg]

[Image: hq80.jpg]

[Image: 4l4u.jpg]

Détail sur la modification du faisceaux pour le déplacement de la batterie...

[Image: mome.jpg]

[Image: 9qjd.jpg]

Le catback Tegiwa 2.5" avec son bandage + spray silicone de protection HT...

[Image: v3hm.jpg]

Un grand Merci à Pierre (Dooky) qui a fait 2 heures de route pour passer 3 jours chez moi afin de m'aider. Yes
Le cache tu l'as ajouré toi même ? Dremel ?
Oui fait moi-même, j'ai pris la flex avec un disque à poncer, il faut y aller doucement et enlever les morceaux de plastique jusqu'à que c'est bon.
Franchement c'est propre Yes

Pas peur d'aspirer de la flotte par contre ?
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