Japan Car

Version complète : Oups j'avais oublié de me présenter ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous après 4 ans à laisser quelque message mais à regarder pas mal de projet Wink du coup j'avais zappé de me présenter
Donc moi c'est Yvan , j'ai 19 ans , je suis en intérim en meca avec un bac pro mécanique auto .

Niveau bagnole , je suis un passionné Honda depuis mes 16 ans . Donc à mes 17 ans ma première ej9 [Image: supyjy4e.jpg]
Puis une Ep1
[Image: 8ajuty5a.jpg]
Depuis quelque mois une petite ec9 qui me sert à aller au journée échappement sur le circuit de loheac Wink
[Image: da6epy9a.jpg]
Et au bjce
[Image: uqy6a2un.jpg]




Sent from my iPhone using Tapatalk
Bonjour.
Bienvenue a toi avec 4 ans de retard.

Tu pourra desactiver la pub: "Sent from my iPhone using Tapatalk "
Merci ^^
Ouai je pensais mettre présenter au début de mon inscription mais j'avais complètement zapper


Sent from my iPhone using Tapatalk
Salut vanvan, je vois que tu as pu tester plusieurs caisses jap ! C'est cool ca!
Pour la piste pourquoi tu as choisi une ec9 et pas une autre Sac ?
Oui j'ai testé plusieurs d14 ^^ ( d14a1 , d14a4 et d14z6 )

L'ec9 pour le circuit car je l'ai acheter 230€ , j'avais à traiter la rouille des ailes , j'avais les cardans en rabe , elle a 267 000km contrairement à mon ej9 actuelle n'a que 69 000 km donc pas trop envie de mettre l'ej9 sur circuit .
Et puis c'est vrai que l'ec9 est un kart , elle n'a pas de superflue et a le minimum d'équipement , le bruit des carbus en pleine charge est énorme . Et puis pour l'instant les Pieces de ec9 se trouve bien Wink


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ok ! 230€ et avec des pieces en + j'avoue c'est pas trop cher pour apres se faire plaisir Rolleyes
Mais tu n'as pas peur que ton moteur lache si tu le pousses trop?
Vanvan:

Vire moi ton machin tapatalk stp
Ouai je vais retirer sa Wink