Japan Car

Version complète : [DelSol] étriers EP3, info montage? projet Piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

savez vous (planter des choux?) si des étriers avant et arrières de civic type R EP3 se montent sur un delsol, bolt On?

j'imagine que ce doit être assez proche des freins de Dc2, et ceux ci se montent sans soucis avec des disques de MG ZR...

bref, je n'ai rien trouvé sur le web concernant ce montage.

Et quel Mastervac mettre histoire d'être cohérent jusqu'au bout, car je pense que celui d'origine (EH6) avec disques et tambours arrières ne sera pas suffisant, mais je peux me tromper.

C'est pour faire de la piste, je cherche plus de mordant, ce qui n'est pas difficile comparé à l'origine, et si c'est plus endurant c'est mieux.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
j'avais regardé du côté de ce montage également

pour les maître cylindre, floeg6 (de souvenir) est passé en mc mv s2000 ce qui tombe bien, car etriers avant idem (arrière je ne sais plus)

pour les etriers en eux même, je crois que c'est bolton aussi d'après quelques lecture mais n'ayant pu verifier...

si besoin, j'ai une fusée de delsol qui traine ;-) (par contre, il te faudra un disque ep3 repercé en 4x100)
Les disques MG ZR passent à l'arrière, ça je l'ai lu, mais pour l'avant... aucune idée.

merci pour les infos ma poule. Mais ce montage n'est pas courant, même sur les forum WTF, pas moyen de trouver des infos...

J'ai trouvé un montage DC5 vite fait, et je pense que ce sont les mêmes freins que l EP3... je continus les recherches
Bah faut dire que des freins en 300mm en simple piston, pas grand monde va vouloir ce cassé le cul à faire ça LOL

Après pour les arrières. Oui Bolt on, à condition d'inversé les coté à cause du freins à main.
Et disque d'EP4 ce monte aussi et plus de choix que les MG-ZR 160 du coup Wink.
Merci pour l'info.
Même si c'est 1 piston, je pense que c'est quand même plus efficace que mes freins d'origine.