Japan Car

Version complète : jante mazda mx6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide

je souhaiterais changer mes jante d'origine pour mettre des rotas torque en 17" et 8" de large
je voudrais savoir si la largeur est bonne car j'ais peur qu'elle frotte
l'amortisseur?
----------
je voudrais monter des pneus en 225/45/17 sur les jantes et je sais pas si sa va passer
----------
sur les jantes je vais mettre du 225/45/17 mes je ne sais pas si sa va passer en hauteur comme en largeur
tout ne dépend pas que de la largeur mais de l'ET (le déport) qui est la position des fixation dans la jante. si d'origine tu vois que ca passe déjà près des amortisseurs, tu devra certainement monter des élargisseurs de voie ou trouver des jantes avec un déport moindre que l'origine (pour info ET 0 veux dire que le plan de fixation est pile au milieu de la jante, ET 50 voudra alors dire que le plan de fixation est 50mm vers l'extérieur ce qui veut dire que ta jante rentre dans les ailes...etc).
d'accord merci Smile
et35 d ' origine
sur les jantes je vais mettre du 225/45/17 mes je ne sais pas si sa va passer en hauteur comme en largeur