Japan Car

Version complète : [b16a2] Quel regulateur de pression d'essence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello a tous!
Bon j'ai besoin de vos avis/conseils pour l'achat d un regul de pression d'essence...je sais pas du tout le quel est fiable...evidemment budget dans les alentours de 80/100euros...les durites je les achetes separemment en avia et je veux evidemment un mano ^^
Alors ou acheter et quel matoss?

Merci d'avance...Wink
(05-11-2013, 22:15:52)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Hello a tous!
Bon j'ai besoin de vos avis/conseils pour l'achat d un regul de pression d'essence...je sais pas du tout le quel est fiable...evidemment budget dans les alentours de 80/100euros...les durites je les achetes separemment en avia et je veux evidemment un mano ^^
Alors ou acheter et quel matoss?

Merci d'avance...Wink

pour le regul, celui d'origine est fiable. pour le mano, pour quoi faire?? Huh
Régulateur:
http://fullcartuning.fr/blox-racing-regu...rx-del-sol

Mano:
http://fullcartuning.fr/d1-spec-manometr...on-essence

Après faut trouver les raccord qui vont bien pour le brancher le mano (le plus contraignant)
Soit une vis banjo avec filletage et un raccord 90° en fonction.

Voici les cotes de la vis banjo qu'il te faut, hors tarraud pour le coude 90°
Longueur totale: 32mm
Longueur sous tête: 24mm
Longueur filer: 14mm
M12x1.25
Hauteur banjo 12mm

Et pour le mano, le filetage est en 1/8NPT .

Envoie un mail à info@fullcartuning.fr pour une remise de 5% Wink.

J'espère t'avoir aidé au maximum =).
Merci pour ces infos precises c est sympa Smile
@Zorbek: j'aime bien avoir l'oeil sur la pression c est un indicateur utile a mon gout^^ et c est beau lol
(06-11-2013, 10:26:28)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Merci pour ces infos precises c est sympa Smile
@Zorbek: j'aime bien avoir l'oeil sur la pression c est un indicateur utile a mon gout^^ et c est beau lol

Et puis sur un B16 sa va, c'est pas un 1300 à carbu donc sa va sa passe Wink
Régul et mano de pression d'essence utiles si tu changes les injecteurs pour te mettre à leur pression de fonctionnement nominale ou si tu arrives en limite de ceux d'origines ...

T'as quoi comme setup sur ta caisse ? T'as une carto ?
(07-11-2013, 10:31:58)nico1131 a écrit : [ -> ]Régul et mano de pression d'essence utiles si tu changes les injecteurs pour te mettre à leur pression de fonctionnement nominale ou si tu arrives en limite de ceux d'origines ...

T'as quoi comme setup sur ta caisse ? T'as une carto ?

Je pense que c'est aussi beaucoup d’esthétique Wink
non??? Big Grin