Japan Car

Version complète : Quelques news...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hyundai va produire des voitures en Thaïlande
Le constructeur coréen Hyundai, qui désire produire des voitures en Thaïlande, a annoncé qu'il signerait prochainement un accord avec un partenaire local, sans en dévoiler l’identité. Pour l’heure, seules des marques japonaises ont déjà implanté leur outil de production dans ce pays.

Hyundai : hausse record du bénéfice (Mardi 12 août 2003)
Hyundai a annoncé une hausse de 10,6% de son bénéfice net au premier semestre 2003 (988,5 milliards de wons, soit environ 715 millions d’euros). Selon le constructeur sud-coréen, il s’agirait de son profit le plus élevé depuis sa création. Le chiffre d’affaires du groupe a également progressé (de 10,2%), et approche les 9,13 milliards d’euros.
hé hé intéressant Wink
Le coupé n'y ai pas pour rien a mon avis ! avant je ne m'interessé pas du tout a cette marque, d'autre gens sont surement dans le meme cas que moi.
Tous les possesseurs de coupé je crois...

Mais je pense que le Sante Fe (meilleure vente Hyundai en France) a une part d'importance encore plus grande que le coupé...
oui pour moi aussi premiere hyundai mais petetre pas la dernier
depend le model suivent 8)
le santafé me l'a faimieux connaitre q le coupé Wink