Japan Car

Version complète : Combien elle vaut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A cause d'un changement de travail, je vais peu etre vendre ma s13, mais je ne sais pas de tout combien quelle vaut, a votre avis?
Elle est 1992, avec 130 000km. il ya le LSD, tres ppropre, ligne mongoose, puce stage 2 , turbo T28, Hybride FMIC, pompe Walbro, suspension courtes... et autres petits modifs.

Merci
Munds

Visiteur

entre 7000 et 8000 €

vu l'equipement et les perfs de la voiture à ce stade ça les vaux, d'accord il y a des s13 à 2500 € et moins mais poue sortir le même nombre de chevaux sans ce prendre le moteur dans les dents il faut rallonger la sauce.
cava, moi je voulais la vendre pour environ 5500 euros, ou faire echange contre une autre voiture, type 4x4.

Visiteur

c'est vrai qu'elle a bcp plus de chance de partir à 5500 €, mais je fait le nuance "entre combien elle vaut" et "combien je peux la vendre".

vu qu'il y des mecs qui n'hesitent pas à en vendre 6000 € stock avec 170000 km, voir top cars (le mag de ceux qui se touchent).
sinon tu la remets stock et tu revends les pièces a part.
oui et moi je suis interesser pour les pieces !!!! Wink donc mp pour me dire tte ta liste de piece (moteur chassi interieur carroserie... tt peu minteresser meme si je prendrai jammais tout car jai peu d argent Wink ) a plus et bonne vente Wink
Je men doute que sa se venderais mieux en pieces, mais non, je peu pas, ca me ferais trop de mal de tout demonter apres tout ceux ke je lui a fait.
Deja faut que je me decide si je veux vraiment le vendre ou pas. Confused
Je te prendrais bien ton FMIC Big Grin
Je pense k'entre 5000 et 6000 euros c'est un bon prix, tu peux tjrs essayer de demander plus a un connaisseur, mais si t'en trouve pas, le grand public va te dire "je t'en donne 2000 et un mars" Confused
Ps: Au fait Munds, check tes mp's Wink je sais, chui chiant LOL !
Munds: tu fera plus de tune en vendant les pieces separement et la voiture stock, qui aura alors plus de valeur, car elle interessera plus de personne.
Ca m'a fait mal au coeur de tout enlever sur ma precedente voiture, mais bon, elle s'est vendue bcp plus facilement.

Et puis bon, je veux bien ton fmic, alors Big Grin