Japan Car

Version complète : Civic EG4 1.5 lsi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, cela fait un pti moment que je suis quelques sujet de ce forum, qui est d'ailleurs génial !!
Je suis un passionné d'automobile en général mais aussi de japonaise !!
je m'inscrit alors vu que j'ai fait l'acquisition très récemment d'une Honda civic eg4 avec un moteur 1.5 D15B3 carbu je crois j'en pas sur ( comment fait-on pour vérifier ?)
sinon ça ben j'espère être utile pour ce forum et aussi j'espère profiter de vos connaissances ;
Merci LOL
Salut Smile

Bienvenue !

Alors si c'est une 1.5L tu as le choix entre :
- LSI : moteur D15B2 90ch
- VEI : moteur D15Z1 90ch(Vtec éco)


Si mes souvenir sont exact ! Big Grin

Tu as des photos ? Smile
Ah, une auto réunionnaise!

Pour ça que t'a un D15B3

C'est bien un carbu et non un dual point comme les B2/Z1 Wink
ouep, mais je vous assure qu'avec le B3 y'a tout a fait le moyen de s'amuser Smile
ouais mais tu sait a la Reunion aussi sa court pa les rues, ici elle sont des b2 le plus souvent. sa a surpris plus d'un croyez moi.

d'ailleurs j'ai une question, comment dois-je faire pour vérifier en profondeur le niveau de rouille de la caisse, si elle est rouiller biensûr ?? parceque ça ne vaut pas trop le coup d'investir beaucoup si elle est rouillée de partout non ?
Bonjour.

Pour présenter ton auto il existe une section spécifique.
Pour les questions d'ordre technique, tu trouvera ton bonheur en section " Honda".

Merci et bienvenue.

Uncle.
(10-11-2013, 07:44:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, une auto réunionnaise!

Pour ça que t'a un D15B3

C'est bien un carbu et non un dual point comme les B2/Z1 Wink

Autant pour moi Big Grin
(10-11-2013, 10:10:15)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Bonjour.

Pour présenter ton auto il existe une section spécifique.
Pour les questions d'ordre technique, tu trouvera ton bonheur en section " Honda"
Désolé, jme suis laissé emporter Wink
Emporté c'est un grand mot.:-)
Tu connais maintenant le fonctionnement du forum.

Bonne recherche et bienvenue encore.

Uncle.
Merci Smile