Japan Car

Version complète : [EC9] Modifier le son du klaxon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, en ayant constater que le klaxon de mon ec9 est merdique, un bruit de chiotte pas possible, j'me demandais si il est possible de le changer?

Faut remplacer le klaxon par lui-même?
bah la logique appel cela ...

si tu veux changer de son de klaxon la logique tends a comprendre que oui ... sinon tu reste avec le même ....
t'as un klaxon honda quoi ... Facepalm
Tu monte n'importe quel universel ou tiré d'une autre caisse et puis c'est bon... en même temps le klaxon , je m'en sert une fois tous les 3/4 ans vu que je ne suis pas citadin . Sur certaines de mes caisses, je ne l'ai entendu qu'au CT LOL
Dans un rond point, quelqu'un ma coupé la route, j'ai donc klaxonné pour la première fois avec mon ej9 puis je le referai plus, un son digne d'un âne asthmatique, le mieux c'est de trouvé ça a la casse Wink
Tu peu monter n'importe quel klaxon!!! il n'y a que deux fil a brancher dessus et c'est parti!!!
Sinon met en un autre, sa changera le son et sa t'ira peut être Wink
on ne peut plus simpliste autrement dit.

Je vais voir à la casse ouai, voir si je peux pas récup' quelques klaxonnettes, faire des test et voir lequel me plait.

Après avoir un klaxon de 30 tonnes c'peut être pratique... santa


j'vous tiens au jus haha
(08-11-2013, 11:04:39)Basswood a écrit : [ -> ]on ne peut plus simpliste autrement dit.

Je vais voir à la casse ouai, voir si je peux pas récup' quelques klaxonnettes, faire des test et voir lequel me plait.

Après avoir un klaxon de 30 tonnes c'peut être pratique... santa


j'vous tiens au jus haha

Sa je peu pas dire le mienne pareille je l'ai encore jamais testé LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Bjr !

Si tu as des origines écossaises, tu peux essayer de bricoler ton klaxon qui a dû prendre l'eau ( nettoyage Kärcher ? )
Il y a, au dos du moteur métal du klaxon une petite vis cruciforme ; en vissant ou dévissant, tu peux changer le son ( pour mieux ou encore + moche ! )

Un simple ou double klaxon Hella par exemple marche bien et ça va te coûter au max 20 € ....
à toi de voir !
(08-11-2013, 12:33:32)Michel Portal a écrit : [ -> ]Bjr !

Si tu as des origines écossaises, tu peux essayer de bricoler ton klaxon qui a dû prendre l'eau ( nettoyage Kärcher ? )
Il y a, au dos du moteur métal du klaxon une petite vis cruciforme ; en vissant ou dévissant, tu peux changer le son ( pour mieux ou encore + moche ! )

Un simple ou double klaxon Hella par exemple marche bien et ça va te coûter au max 20 € ....
à toi de voir !

Tout à fait, je n'y avait pas pensé mais j'ai déjà vu!!!!
Véridique sa marche et +1 pour "Michel Portal" Wink
Pourquoi le changer ?!

Perso j'me tape un fou rire à chaque fois que j’appuie dessus, le klaxon de la bonne humeur Big Grin
Bah j'compter mettre le bruit d'une femme en pleine jouissance, mais ché pas si j'arriverais à trouver ça [Image: 276444189811.gif]
(08-11-2013, 11:04:39)Basswood a écrit : [ -> ]Après avoir un klaxon de 30 tonnes c'peut être pratique... santa
Mais ce sera du 24v LOL
(08-11-2013, 21:45:31)Basswood a écrit : [ -> ]Bah j'compter mettre le bruit d'une femme en pleine jouissance, mais ché pas si j'arriverais à trouver ça [Image: 276444189811.gif]

Si tu trouve tu me dit direct ou tu la trouvée!!!