Japan Car

Version complète : Nissan 200sx S14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je me présente, Elias je vis en Algérie et je risque de devenir le nouveau propriétaire de l'unique s14a qui existe en Algérie.

J'ai besoin de vos conseils et orientations.[/code][/quote]
Bienvenue ici !

Bon courage pour l'achat et la remise en état de l'auto, j'ai lu ton topic mais je ne saurais pas te répondre Sac

Bonne recherche d'info Big Grin
Langue j'allais acheter cette 200 sx mais les gens m'ont dit tu trouveras aucune piece et elle est proche du sol je crois son proprietaire m'as dit elle est vendue a 70 :/ une bonne ocas *_* la reine du drift la soeur de monalisa bon courage une tres belle caisse bessahetek Wink mais elle bouffe les pneus arriere ça fait plaisir de voir une silvia s14a en algerie (y) tu la vaut bien il ya une s13 garré dans notre quartier abondoné je cherche a l'avoir et la restaurer aussi
----------
EDIT MODERATION
Nous sommes un forum Francophone.
1/ merci de te présenter dans la bonne section
2/ on parle français STP
3/ gaffe a ton orthographe STP, on a du mal a tout comprendre.
Bienvenue parmi nous sur le forum !
Bienvenue !!
Merci les gars, au passage c'est bon la caisse est entre mes mains maintenant Smile
LOL Bravo pour l'acquisition, j’ai déjà vu cette caisse le moteur est dans un mauvais état, le mieux est de faire un swap ou importer directement un nouveau