Japan Car

Version complète : Feux Lexus s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

Le gars qui vend ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...7941723151

M'a fait une offre de group buy:
£175 si on lui en prend au moins 5.

Son message:

Votre question :
"Hi, Could you quote a price for shipment of the kit to France, please? Best regards. Fabien"

The shipment to france will be £25 from using DHL from www.parcel2go.com I still have around 20 sets here. If you can gather some friends and put a group order like more than 5 there will be cheaper shipping charges. I normally sell £199 per sets and this thing can go up to more than £200 in ebay. If you can have more than 5 they could be yours with about £175.


ça intéresse quelqu'un?
Ma foi, c'est pas moche du tout. Pour une fois que ce type de feu colle bien sur une voiture (parce que la mode lexus à toutes les sauces, ben euh...)
ça me démange Wink je te dis ça avant la fin de la semaine ok ?
Ce qui fait 253.07 €, c'est tres tentant...argh !!!
sympa sur un S13 noir... mais sur une rouge ?? ... Confused
Si on peut teinter ces feux de l'intérieur(blanc et rouge trop vif) ils peuvent donner dans le discret et l'agressif, j'y verrai bien en tout cas Big Grin
pinpinade a écrit :sympa sur un S13 noir... mais sur une rouge ?? ... Confused

Je te dirai ça ;-)
Je vais me laisser tenter, et ma caisse est rouge...
ça a du bon les 13° mois, lol LOL

Eric, c'est "KOUKI" Wink
MP Wink
C clair qu a se prix la faut pas se priver!
Faut juste prevoir de la venilia en + pour cacher le milieux ou alors le peindre!
Moi qui penser etre original c mort LOL
je pourrais etre interesser mais ils ressemblent a quoi exactement (tuning touch non merci!!)
Alvogadron a écrit :je pourrais etre interesser mais ils ressemblent a quoi exactement (tuning touch non merci!!)

le lien est dans le premier post...
ah lol suis alle trop vite!

ce sera non pour moi
Mouais niveau tarif ça peut le faire 175 £ + du port, allez 300 € livré

On trouve les mêmes sur EBM à 270 $ mais le port doit pas mal ensuqué Confused

Par contre je préfères les noirs :

[Image: ad_1_b.JPG]

Sachant que de toute façon il ne s'est pas pris la tête et les a commandé sur EBM :roll:
(mais en grande quantitée donc meilleur prix)

Pour la partie centrale on en vait déjà discuté : Glasstint POWA !!!


Eric_GTiR :

Kouki et Zenki ça n'a rien à voir avec la RS13 ce sont des mots japonais.

Zenki = Early = antérieur (plus ancien)
Kouki = Latest = portérieur (plus récent)

Et il y a un autre terme pour dire milieu, mais je ne m'en souviens plus.

Exemple concret :

S14 = 200 SX Zenki
S14A = 200 SX Kouki

Les "feux Kouki" sont un abus de langage qui vulgairement désigne les feux des Types X.

Pareil pour "scotch" ou "Frigo" Wink
SK_Flowne a écrit :Pareil pour "scotch" ou "Frigo" Wink

c'est pas "frigo", c'est "Frigidaire" Wink

enfin bref je crois que je vais me laisser tenter pour les feux, pas le frigo LOL
:oops!: il faut changer le "underpanel" pour que ce soit bien Confused
Gné ?

C'est le même non ?

La seule différence c'est au niveau de la partie centrale qui est oblique sur les Kouki et droite sur les Zenki.

Etant donné que c'est un kit US conçu pour les 240 SX je ne vois pas pourquoi ils auraient construit exprès un kit incompatible Confused
SK, ben regardes sur le lien ebay y a les photos qui montrent la différence, je l'inventes pas Confused
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...7941723151
Bhaa je suis un crétin des alpes, c'est un kit "made in taiwan" normal que ça déconne alors LOL


Bon ben baisette :roll: mais on ne peut que saluer l'honnêtetée de ce site Anglais ^^

Et je viens d'économiser 300 € LOL

Ha tiens " chuki " voilà c'est ça la "période" qu'il y a entre "zenki" et "kouki" Wink
du coup je sais plus si je prends Confused
je serai chaud ca depend de papa noel....
par contre en coir c clair....c possible ou quoi....
tenez moi au courant
les seuls feux que je trouvent beau sur une couleur foncé sont ceux de "Clearcorner" avec les cligno blanc...mais ils sont chers Sad

pour une couleur clair, Kouki


(Avis perso hein...on s'enflamme pas)
au niveau de l'underpanel, je serais curieux de savoir si cutzilla13 as eu ou pas ce problème. sur les photos de son post c'est flou. Confused
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...711#585711
DATA a écrit :au niveau de l'underpanel, je serais curieux de savoir si cutzilla13 as eu ou pas ce problème. sur les photos de son post c'est flou. Confused
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...711#585711

oui ca serait interessant de savoir ca Wink
DATA a écrit :au niveau de l'underpanel, je serais curieux de savoir si cutzilla13 as eu ou pas ce problème. sur les photos de son post c'est flou. Confused
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...711#585711

regarde bien...on vois qu'il à le panneau d'origine...

ça fait comme sur la tof d'eBay.


Mais c'est presque insignifiant je trouve Smile
Me voila 8)
Bon j ai refait des photos de plus près,vu que les autres vous plaisez pas :flic:

[Image: feuxaltz.jpg]

Déja il y a un petit décalage au niveau aile arriere/feux mais pas énorme,

[Image: Feuxaltz2.jpg]

et au niveau du panneau sous les feux ("underpanel" for the englishmen in the move :mix: )

La partie centrale (celle des feux de recul) ressort pas rapport a l underpanel. je pense q un underpanel kouki est plus epais ce qui doit comblé ce vide.
Pour ma part c est tres bien comme ca.
Par contre faut modifier le faisceau fournit pour avoir la pleine puissance feux de brouillard (sinon il eclaire comme une veilleuse Sad )

J ai modifier aussi le faisceau pour avoir 4 veilleuses:

[Image: s13nuit.jpg]

Prevoir aussi de la venillia pour cacher le joli panneau de feux de recul vomi
bon donc modif de l'underpanel pour faire joli, par contre est ce que c'est homologué ce truc??....
Confused me sortez pas la réponse: de toutes façons au point où on en est des bidouilles pas homologuées... Wink
DATA a écrit :bon donc modif de l'underpanel pour faire joli, par contre est ce que c'est homologué ce truc??....
Confused me sortez pas la réponse: de toutes façons au point où on en est des bidouilles pas homologuées... Wink

Ca c est une tres bonne question fou Je crois qu ils le sont pas (pas de "E" dessus) Pour info la marque des feux c est JUNYAN ils me sont revenus a 300€ ttc
bon pour les bricolos il y a tojours cette solution Wink
[Image: dsc014785hj.jpg]
tony-s14 a écrit :bon pour les bricolos il y a tojours cette solution Wink
[Image: dsc014785hj.jpg]
limite Mc gyver Wink
a ce point la autant passer des Kouki ... la barre de pharre de S14 ça doit pas être gratuit ...
y sont chiant a mettre ?
Pages : 1 2