Japan Car

Version complète : Passage au mutlipoints sur Lsi hb [Help needed ]
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Salut à tous, Smile
J'envisage de monter l'admission des coupé Lsi sur ma Hb. Est-ce quelqu'un l'a déjà fait ici?
Sinon j'aimerais savoir la liste exhaustive de TOUTES les pièces nécessaires.

Le montage va-t-il etre compliqué?
Ca vous semble "easy" ou nid-à-problèmes comme modification? Confused:

Voilà merci à ceux qui pourront m'aider... Wink
A+
comme il y a 4 injecteurs,il va te falloir l'ecu du coupe ainsi que le faisceau electrique qui alimente les injecteurs,pour bien faire tout le faisceau
mans a écrit :comme il y a 4 injecteurs,il va te falloir l'ecu du coupe ainsi que le faisceau electrique qui alimente les injecteurs,pour bien faire tout le faisceau
Ok oui pour l'ecu c'était prévu. Smile
Par contre qu'entends-tu par "pour bien faire tout le faisceau"? Confused:
Merci
ca serais bien de pouvoir recuperer le faisceau complet du coupe,car je ne sais pas si il y a d'autres liaisons electriques a part celle des injecteurs,comme capteur de pmh,temp,etc...
Ca dépend faut te renseigner si cette injection c'est du fullgroup (4 injecteurs qui tirent en même temps), ou du séquentiel.
Et avoir le plan des deux faisceaux voir si les pins de l'ECU correspondent aux mêmes fonctions, si t'as une Lambda, si y'a pas des sondes en plus, s'assurer qu'en monopoint tu as un MAP et pas un débimètre, enfin voila à mon avis c'est une modif qui nécessite quelques infos avant.
Bon courage Smile
@+
super dj spark! Yes
dj_spark a écrit :http://www.angelfire.com/d20/hcivic88/dx-siwiring.html
http://www.geocities.com/teampimports/fuelinj.html
http://www.geocities.com/c_rexboy/mpfi.html
http://www.bladesilver.net/crx
http://www.fourthgenhatch.com/mpfi.html
http://www.4thgenerationcivic.com/how-to...ersion.htm

Ca ira ? LOL
Merci! Big Grin

Mais les modifications sont plus simples dans le cas où l'on récupère le boitier d'un coupé nan?
Il n'y a plus qu'à rebrancher le faisceau comme il le serait sur un coupé, Je me trompe? Confused: