Japan Car

Version complète : [mb6] prépa en cour! headlight cover, KW V2 reçu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
enfin voila ma nouvelle Honda après mon ee9 voici une MB6!!
c'étais pas prévu a la base mais elle était a coté de chez moi donc j'ai craqué!
d'origine suisse avec carnet d'entretiens et plutôt en bon état!
142 000km, grise, pas de clim mais toit ouvrant et full origine bien sur.
franchement étonné du confort ça fais beaucoup plus "cossu" que les civic classique, et très silencieuse..(peut etre pas pour longtemps d'ailleurs Big Grin)
quelques défault: ça pue le chiens lol, un peu de corrossion soubassement mais en surface, une tole d'échappement qui vibre et fais un bruit désagréable a bas régime.
des photos arriverons demain.
Cool ^^
J'ai hate de voir ce que tu lui réserves après l'EE9 Wink
objectif====> 200cv et que du matos de qualité! Wink
les hostilité vont bientôt commencer et des photos arriverons bientôt mais demain déménagement donc peut etre pas d'internet pendant quelques jours...
----------
(12-11-2013, 13:17:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Cool ^^
J'ai hate de voir ce que tu lui réserves après l'EE9 Wink

objectif====> 200cv et que du matos de qualité! Wink
les hostilité vont bientôt commencer et des photos arriverons bientôt mais demain déménagement donc peut etre pas d'internet pendant quelques jours...
Photos ! Pour arriver aux 200cv y a un peux de chemin mais sa se fait bien Smile
Tu vas te faire plaisir apres ton EE9, la t'as un chassis Sac
D'une EC a MB6 je veux,mais pour avoir une EE9 un peu équipé,ben la EE a un bon chassis...[/u]
Perso j'ai fait ec9 Mb6, sa fait bizar LOL
d'origine le chassis ya pas photo entre une mb6 et une ee9..avantage mb6
après une fois équipé l'ee9 était pas mal niveau chassis mais je pense que la mb6 une fois prépa sera supérieure.
par contre niveau perf l'ee était plus violente mais pa mal prépa et pas mal allegéé..(par rapport a mon mb6 stock encore cata)

les photos arrivent et les hostilités vont commencer!!
Ah t'es de retour ! Big Grin

Mais t'es dans les Landes maintenant ?
(26-12-2013, 14:27:37)Japan import a écrit : [ -> ]Ah t'es de retour ! Big Grin

Mais t'es dans les Landes maintenant ?

ouai je suis landais a la base , je suis donc revenu aux sources!..Big Grin
(26-12-2013, 13:02:59)cyrilhonda a écrit : [ -> ]d'origine le chassis ya pas photo entre une mb6 et une ee9..avantage mb6
après une fois équipé l'ee9 était pas mal niveau chassis mais je pense que la mb6 une fois prépa sera supérieure.
par contre niveau perf l'ee était plus violente mais pa mal prépa et pas mal allegéé..(par rapport a mon mb6 stock encore cata)

les photos arrivent et les hostilités vont commencer!!



Oui je me doute,mais c'est la façon de dire de skaskadeur,la tu as un chassis...

Une EE n'est pas une EC!
J'ai eu une EE9 avec KW full SB energy et des rota en GSD3,toutes les rotules neuves... et ben c'était une super auto Smile
sympa, hâte de voir les photos !!!!

J'en cherche une mais elles sont rares et chères en France... et en UK, c'est tout un truc à ramener...
Si je trouvais une allemande ou bien Suisse, ça serait top !

1.8 169cv, autobloc, 4 portes, un coffre et pas trop gros ! C'est le top pour moi !

je désespère tellement que je commençais à regarder les MB3...

Pas trop galère à dédouaner (cher ?)
Si c'est pas indiscret (ou en MP) il faut compter combien pour un modèle équivalent en suisse (car finalement je suis pas trop loin de la Suisse)
(27-12-2013, 13:06:23)injec a écrit : [ -> ]sympa, hâte de voir les photos !!!!

J'en cherche une mais elles sont rares et chères en France... et en UK, c'est tout un truc à ramener...
Si je trouvais une allemande ou bien Suisse, ça serait top !

1.8 169cv, autobloc, 4 portes, un coffre et pas trop gros ! C'est le top pour moi !

je désespère tellement que je commençais à regarder les MB3...

Pas trop galère à dédouaner (cher ?)
Si c'est pas indiscret (ou en MP) il faut compter combien pour un modèle équivalent en suisse (car finalement je suis pas trop loin de la Suisse)

C'est pas moi qui l'ai ramener de suisse..je l'ai acheté a un pro qui fais que ca..tape beach autosport qur leboncoin..
Je pense pas que ce soit trop galere mais déja le dédouanement faut payer 30 ou 40% du prix de la voiture..donc j'en conclus qu'il les payes vraiment pas cher la bas..
j'avais 20% dans la tête...
vais voir !
Wink
Quelques photos des news...
Decata,Ligne toyosport, sb echappement renforcé ...
Franchement etonné de la ligne, elle ne fais pas de bruit hormis dans les tours, et meme sur autoroute cest parfait!
Niveau perf ca a rien a voir! Jai gagné partout mais surement du plus au décata que a la ligne en elle meme.
Et enfin une petite nouvelle viens darriver...

[Image: 79904720140121171231.jpg]

[Image: 17153220140117000958.jpg]

[Image: 29640220140117170248.jpg]

[Image: mini_596547201401171702391.jpg]
----------
Petit indice sur la nouvelle...
[Image: 71034920140121173033.jpg]
ITR ?
Une ej9 !!!
(21-01-2014, 20:17:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ITR ?

Non je suis trop pauvre ! LOL
----------
(21-01-2014, 20:25:17)vtecman34 a écrit : [ -> ]Une ej9 !!!

BingoBig Grin
----------
[Image: 358324201401211711451.jpg]

[Image: 623790201401211709392.jpg]

Acheté a un papy de 94 ans 120 000 km 1er main carnet, toutes les clefs, interieur comme neuf et exterieur pas loin..en plus la couleur est sympa.
Je passe le ct demain je verrai si jai fais une bonne affaire..
belle la ligne !
a suivre Smile
bon ba finalement ta pris la même ligne que nous
Oue toyosport rules !
(22-01-2014, 09:15:09)vti44 a écrit : [ -> ]bon ba finalement ta pris la même ligne que nous

Oué je voulais du sur mesure mais trouvé personne vers chez moi donc voila quoi ya pas trop le choix apres.. mais pour l'instant ca va je suis content c'etais surtout le bruit qui m'inquieté avec cette ligne mais en fait c perfect! LOL
Ct de l'ej9 passé ce matin et sans surprise, il est ok!
pour le rapport qualiter prix pas mauvaise cette ligne
y a mieux mais beaucoup plus cher
en 2 ans j ai fait beaucoup d essai inter itr et autre
et je suis content de cette ligne
Je cherche un filtre kn pour la mb6 mais je trouve 2 ref differente...grrr soit 33-2234 ou 33-2047 si qqun sait...
(23-01-2014, 22:15:09)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Je cherche un filtre kn pour la mb6 mais je trouve 2 ref differente...grrr soit 33-2234 ou 33-2047 si qqun sait...


Moi j'en sais rien, mais si c'est 33-2047 j'en ai un comme neuf a vendre encore huilé dans sa boite etc si jamais Wink

EDIT: Aprés recherche rapide, c'est le 33-2234 pour MB6, le 33-2047 n'a rien a voir il est prevut pour eG6 et eG2 il épouse la forme de la boite a air et les fixation de la boite le traverse Wink
Jviens de matter akr et pour eux c le 2047!
http://www.ebay.fr/itm/Filtre-Air-K-N-Ho...20b6ef7a92

Voila sur la photo on voit bien les trous percé dans le filtre pour la fermeture, c'est comme ca sur MB6 aussi ?
(23-01-2014, 23:50:30)VinceGT-R a écrit : [ -> ]http://www.ebay.fr/itm/Filtre-Air-K-N-Ho...20b6ef7a92

Voila sur la photo on voit bien les trous percé dans le filtre pour la fermeture, c'est comme ca sur MB6 aussi ?

Aucune iddee, jai meme pas regarder le filtre depuis que jai la voitureFacepalm
Pages : 1 2 3 4 5