Japan Car

Version complète : [ee9] ma civic ne démarre pas..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Voilà bientôt un an que j'ai acqueris mon ee9 de 91 full stock.
Mais voilà aussi un an qu'elle ne veut pas démarrer!--"
Il y avait une alarme dessus qu'on a retiré avec des amis mais toujours rien..

Alors les problèmes..

-Pas de pompe à essence qui tourne lorsque je met le contact.
-pas d'allumage.

J'ai déjà pensé au main relay mais j'ai remarqué que la Del de mon écu ne s'allume pas lorsque je met le contact.. Est ce normal?

Et j'aimerai aussi savoir comment effectuer la lecture des codes erreurs et si il est possible de la faire moteur coupé vue qu'elle ne démarre pas..
Pas d'allumage => Allumeur
Pas d'essence => Main Relay

Test deja ca Smile Smile

Pour les codes erreur, tu dois shunter un cable pres de l ecu et les codes erreur apparaitront en clignotant, y a un post sur le forum ou check sur le workshop Wink
D'acc! Mais j'ai shunter un câble (le seul que je vois..) mais ça ne marche pas..

Comment je pourrais faire pour tester mon allumeur..?
De memoire, il y a 'peut etre 2 cables" vers l ecu

Pour l'allumeur teste avec une bougie pour verifier s il y a de l etincelle ou pas.

T es de quel coin??
Les codes erreurs ces anciens modèles se lisent directement via la LED de l'ECU,c'est plus pratique que de se contortionner pour shunter angel.

De mémoire la diode de l'ECU doit faire un "flash" lors de la mise sous contact.

A priori si ce n'est pas le cas l'ECU n'est pas correctement "alimenté",donc piste envisageable du main relay défectueux (ou abscent LOL ).
Pas d'étincelle à l'allumeur!

Je suis de Verdun en Meuse!
----------
Ouais je vais bientôt en acheter un nouveau de relay.. 127€ chez Honda j'en prend donc un sur internet!
Pour le main relay, y a une procedure sur le forum pour le remettre d aplomb
Déjà faite!
De l essence arrive au niveau du rail ou des injecteurs???
Et ça marche toujours pas..
----------
Non la pompe à essence tourne pas!
Avec un main relay neuf ça démarre toujours pas.. Toujours pas de lumière à l'écu.. Fait chier!

Vous pensez a quoi?!