Japan Car

Version complète : Célica Carlos Sainz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis originaire des Hautes-Pyrénées (65) mais je vis dans le Gers (32). Je suis chauffeur taxi salarié, après avoir été pendant plus de 5ans à mon compte sur Auch (Chef lieu du dpt. Je vis en couple avec ma compagne depuis 13ans.
Après avoir possédé de nombreux bécanes sportives (1000GSXR de 2008- 2010 et 2011, Hayabusa 2008 et 2010 donc une préparée à plus de 210cv, 750 GSXR piste) je me suis assagie pour profiter des balades avec Mme et mon dévolu s'est posé sur un 1300FJR qui me donne pleine satisfaction tout de même.
Pour ce qui est du milieu automobile, après avoir été jeune avec ma période quéqué dans le monde du tuning, et être paasé par quelques modèles comme 106, zx, bravo, audi80, octavia et superb, la dernière en date est un 5008 pour Mme.
MAIS depuis avril dernier je suis le nouveau propriétaire d'un toyota Célica Carlos Sainz.
Bienvenue a toi et ta Celica !

Présente la nous dans "présentation de vos voitures" Wink
elle y est ...
Welcome ! Tu es sur Auch donc ?
Oui on va dire ça ... je suis en extérieur de la ville!
Mes parents vivent dans le Gers donc je connais un peu (j'y ai aussi un peu vécu Wink )