Japan Car

Version complète : probleme de rotule...
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je vient de remonter mon cardan, enfin jessaie car g deux rotue(inferieur et de direction)que qd jessaie de mettre lecrou t ben elle tourne, jarrive donc pas a serrer.. sinon celle inferieur le filetage est mort.. comment ca se change et coimbien ca coute, et comment on immobilise ces rotules?? merci de bien mexpliquer...
Moi j'avais percé (je sais pas comment Wink ) une rotule et ça m'a
couté dans les 1300 francs (il y a 4 mois) pour la faire changer.
et ta fait changer ca ou???
sinon la piece coute combien??
ta vu faire le mec?? pour savoir comment c monter??
Pour celle qui tourne sur elle meme, ca m'a fait pareille ... En la mettant en appuis tu arrive a la "coincer" et du coup a serrer l'ecrou ... moi c'etait l'inferieure et je l'avais contrainte avec un cric sous le le triangle. Par contre pour le filetage de mort c'est claire qu'il faut la changer ... Et ca coute chere chez honda, genre 125 € pour l'inferieure a peu pres .... Plus le montage ...
Je l'ai fait faire chez Honda... j'ai vu faire le mécano et je me voit mal
faire la manip (démontage du moyeu etc) Confused mon niveau en mécanique
a atteint ses limites (remarque faut pas grand chose Cry )

En plus j'ai pas trop suivi la manip, j'ai discutaillé avec un mec en prélude Big Grin
a ouais 125 euros?? arf... plus montage... mais comment on enleve la rotule inferieur??? c attaché comment???
Si tu as la revue technique c'est explique dedans ... Sinon telecharge la vite ... En gros c'est monte en force dans le moyeu et effectivement ca demande pas mal de manipulation ...
ou on telecharge la revue technique?? c gratuit?
PDF CRX MANUEL : http://www.carenthusiast.com/crxuk/CRX_W...Manual.pdf

PDF CRX VTEC Supplement : http://www.carenthusiast.com/crxuk/VTEC_Supplement.pdf


c'est dans les FAQ ... Le premier post de la page ...
ok merci.. c cool!!