Japan Car

Version complète : Impossible de démarrer Besoin d'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

J'ai un problème depuis ce matin avec ma caisse eclipse 4G63

Au démarrage elle fait cliclic et j'entends pas le moteur tenté de démarrer.

Je pense batterie HS ou alternateur HS ?

J'ai poussé la caisse avec démarrage en seconde. La voiture à bien démarrer.
Après un long trajet de 30 minutes j'ai parqué ma caisse, et au redémarrage de nouveau CLICLICLICCLIC.

Ce qui me laisse pencher sur la piste de l'alternateur qui est HS.

Mais c'est peut être simplement la batterie ou le démarreur.

J'aprécierais avoir vos conseils pour résoudre ce problème.
Recharge déjà ta batterie, ou procure-s-en toi une autre, et fais le test. Tu seras rapidement fixé.
Sinon tu demandes à un gentil pote de t'aider, tu cales la caisse en première, frein à main lâché, tu laisses la clé sur start et ton pote essaye de pousser la caisse d'avant en arrière. Attention, c'est surprenant la première fois que ça part Wink



(Ne pas faire ça devant un mur, préfère un grand espace sans obstacle)
Merci pour vos retour même si la questions était un peu con.
en faites c'était juste la batterie qui est KO.
Ouais alors c'est pas CLICLICLICLIC quand t'essayes de démarrer, c'est juste TIC et plus rien, c'est pas la même chose LOL
Ce truc là, si mes souvenirs sont bons, c'est le diagnostique de la batterie HS de chez HS!!

Tu as toujours tes voyants d'allumés???
As-tu essayer de démarrer les feux allumés???

Sinon, si tu as ça qui traine, un testeur de continuité, et tu test pour voir....
(16-11-2013, 15:35:12)nonovtec a écrit : [ -> ]Ce truc là, si mes souvenirs sont bons, c'est le diagnostique de la batterie HS de chez HS!!

Tu as toujours tes voyants d'allumés???
As-tu essayer de démarrer les feux allumés???

Sinon, si tu as ça qui traine, un testeur de continuité, et tu test pour voir....

(16-11-2013, 14:23:28)jeremsdemontpell a écrit : [ -> ]Merci pour vos retour même si la questions était un peu con.
en faites c'était juste la batterie qui est KO.

Wink
juste un clic !!
tu est bon pour changer ton demarreur
----------
t'en mieux si tu as trouver car pour trouver un demarreur d'eclipseNeutral
compliqué!!!
Pas forcément le remplacer, tu peux le reconditionner chez un pro, il te fait ça nickel avec la même garantie qu'un neuf ou alors si ça se trouve, il est juste sale (vécu sur ma S12, ouvrir, nettoyer, brosser les connecteurs, il a repris du service Wink )

Mais bon, dans le cas présent, c'était juste une batterie, "ouf" pour toi LOL