Japan Car

Version complète : [EJ2] changer poignée de porte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde j'aimerai savoir je dois changer ma poignée de porte coté conducteur, j'ai regarder un peu et je me dis qu'il faut démonter tout le mécanisme entier c'est a dire la poignée intérieur ainsi que le mécanisme de verrouillage/ouverture de la porte mes questions sont donc les suivantes
est ce possible de désolidariser la poignée extérieur et le verrouillage de la porte par clé de la "tringlerie" ?

c'est possible de tout sortir en même temps (poignée extérieur+ poignée intérieur+tringlerie) sans les désolidariser ?
Hello ! Je me rappelle avoir changé la poigne extérieur sur eg, pas de difficulté particulière si ce n'est l'écran étanchéité à bien recoller-ou remplacer.

Oui tu pourras désolidariser la tringlerie sans souci,et meme garder ta serrure sans souci ! Smile
Pas besoin de tout sortir ! C'est assez accessible pour libérer la tringlerie de la poignee.
Tiens nous au jus !

François
----------
Tape dismantle handle eg sur Google et tu auras tout sur le premier lien !



++
salut Merci pour le lien je pense que sa va être bon je ferai sa surement vendredi après midi ou samedi
sa y est c'est bon poignée de porte changée pas trop de problèmes merci pour l'info
Sans tout démonter la tringlerie dedans? Smile
oui sans tout démonter Big Grin j'ai juste suivi les petits croquis sur la lien