Japan Car

Version complète : [Civic VIII - Résolu] Remplacer ou recharger la batterie?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Voilà j'ai une question qui peut paraître stupide, mais je me lance quand même!! Wink

J'ai laissé les lumières de mon plafonnier allumées pendant 2 jours (après 6h de route, on est un peu moins concentré, une fois arrivé) et ce matin en voulant démarrer, je n'avais plus de jus (juste les voyants allumées et l'heure sur 1H00)...

Vu que je sais que ce n'est pas un défaut de la batterie mais bien un déchargement "normal", je me demandais ce qui était le mieux: changer la batterie ou la recharger?

ma voiture: civic 1.4L d'aout 2008. La batterie n'a jamais été changée, elle a donc 5 ans

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,

Je vois que tu es nouveau sur Japan Car, je t'invite donc à bien suivre tout ce qui est indiqué dans ce lien avant de poser tes questions : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TUTO...-seulement

Notamment tout ce qui concerne la présentation, comment rédiger son titre et la recherche Wink

A bientôt Wink
recharge la tant qu'elle ne donnera pas de signe de fatigue naturelWink
Merci pour vos réponses Smile

@TsoF, je viens de faire le nécessaire (titre et présentation)

@Papycivic, merci pour l'info, c'est un peu ce que je pensais, vu que ça ne semble pas être dû à un défaut (tout fonctionnait bien avant).

Bonne journée
Merci pour ta réactivité hbomb Wink