Japan Car

Version complète : modifs supra turbo mk3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut on mettre deux turbos , tout en modifiant le collecteur d'echappement pour les mettres , pour en faire une bi turbo est quelle puissance peut ton esperé.
sinon quelle est la puissance maximun que l'on peut avoir en gardant le bloc d'origine.
a+
elle est sortie avec deux turbos d'origine mais je te conseille de modifier plutôt celui d'origine cela te coutera moins chère
La MKIII avec 2 turbos ?????

T'en est sur Supra ?

Je pensais qu'elle n'en avait qu'un puis 2 pour la MKIV ...

vg30dett

Il y a manifestement un melange la.

La toyota supra MKIII est bel et bien sortie au JAPON (et la bas seulement) avec un 2.5 twin turbo (le 1JZ-GTE), partout ailleurs elle etait disponible avec le moteur 3lI6, turbo ou non (7M-GTE ou 7M-GE).

La Supra MKIV est elle sortie avec un 3lI6, twin turbo ou non, le 2JZ-GE ou le 2JZ-GTE

Mais a tout les coups, il y a melange entre une MKIII et une MKIV
D'ailleurs il me semble que c'est un 6 en ligne et pas un V6 ???

vg30dett

seb a écrit :D'ailleurs il me semble que c'est un 6 en ligne et pas un V6 ???

Arf, tu as raison...je me suis gaufre...je tapes trop vite....ca fait trop longtemps que j'ai pas eu une Supra...LOL

J'ai corrige la bourde....merci
ca marrive souvent de faire ce genre d erreur c rien !!
la supra mk3 vaut elle la mk4 a puissance egale? c est a dire le model turbo de la 3 face au model que je pense etre athmo sur la 4
...la Supra mk3 atmo développe avec son 3L 24S 204 cv din
...et la Supra mk3 turbo 235 cv din.

La Supra mk4 atmo doit faire 220 cv din, avec un poids légèrement supérieur à la mk3 turbo...donc pour moi, en performance pure, elle est derrière...d'autant plus qu'elle ne bénéficie pas de l'effet turbo.

...sinon, les mk3 turbo semblent se préparer plutôt facilement...c'est une voiture que l'on touche à pas très cher, et avec toutes les pièces perfo que l'on trouve sur le net, il doit y avoir moyen d'un faire un vrai monstre...
et combien une prepa bi-turbo pour mk3 turbo?
Si tu fais un swap avec un 1JZ-GTE tu peux en tirer jusqu'a 700 cv mais il faut des $$$

Sur un 7M-GTE "d'origine" on peut esperer arriver a 400 cv pour pas tres cher.

Il faut savoir que le 1JZ-GTE est preferable pour les preparation "extreme" car il est plus solide que l'autre.
C'est pour gagner de la puissance ou pour gagner de la souplesse ? Parce que 2 turbos c'est pas forcemment mieux pour souffler, c'est juste plus roulable on va dire...

vg30dett

mickael a écrit :et combien une prepa bi-turbo pour mk3 turbo?

C'est un projet
I.Y.A.F.T.P.Y.C.A.I. !!
Twisted
Citation :C'est un projet
I.Y.A.F.T.P.Y.C.A.I. !!


lol c'est quoi encore ce truc ?????

vg30dett

SuperKaribou a écrit :
Citation :C'est un projet
I.Y.A.F.T.P.Y.C.A.I. !!


lol c'est quoi encore ce truc ?????

Je savais bien que qqun allait mordre a l'appât...merci SK Smile

I.Y.A.F.T.P.Y.C.A.I. Fleche If You Ask For The Price , You Cannot Afford It :!: Twisted
MERCI SK !!! lol lol lol
Citation :1JZ-GTE est preferable pour les preparation
k'est ce ke 1jz-gte
vous m'excuserez mes j'essaye d'aprendre un max sur les supra (mk3) Oops!
c le 3.0 turbo 24s n'est ce pas?
Citation :La toyota supra MKIII est bel et bien sortie au JAPON (et la bas seulement) avec un 2.5 twin turbo (le 1JZ-GTE), partout ailleurs elle etait disponible avec le moteur 3 L, turbo ou non (7M-GTE ou 7M-GE).

...mickael, la réponse est dans un post de la première page...sinon, il ya une Supra turbo mk3, en tbe a vendre près de chez moi...dans les 8000 euros de mémoire ; cela fait assez chère, mais c'est un garage qui vend la voiture et elle a une garantie
j t'en remerci jp32,je peux en avoir une pour 6000 euros avec un moteur refais a neuf(7000 euros de facture)en belgique.
on peut en avoir des 2.5 twinturbo(1jz-gte) en importation vers la france?combien coute ce genre de moteur a l'etranger?
sur les sites kan il parle de evolution 1 ou stage 1(kit turbo),on est oblige de passe par ces stages ou pas? Confused:
Citation :j t'en remerci jp32,je peux en avoir une pour 6000 euros avec un moteur refais a neuf(7000 euros de facture)en belgique.

...la Belgique, l'Allemagne ou le Luxembourg sont des endroits où on peut trouver les voitures moins chères...mais il faut être très vigilant !....j'en ai fait les frais, comme pas mal d'autres...cependant, quand on peut acheter en confiance (voiture d'un ami, ou d'un membre de la famille), alors, c'est vrai que cela vaut le coup...

Citation :on peut en avoir des 2.5 twinturbo(1jz-gte) en importation vers la france?combien coute ce genre de moteur a l'etranger?

Aucune idée ! mais le 7MGTE semble sous-exploité d'origine, et semble supporter une préparation assez poussée !

A+
citation:

Aucune idée ! mais le 7MGTE semble sous-exploité d'origine, et semble supporter une préparation assez poussée !

A+

le 7mgte peut avoir une preparation pousse comme 1 twinturbo(1jz-gte)?
sinon,les pieces htes perfs sot les - chere ds kel pays?
on ma dis ko kebec les pieces htes perfs st tres cheres par rapport aux allemandes.mais o us et japon?y a des autres pays??
Citation :sinon,les pieces htes perfs sot les - chere ds kel pays?
on ma dis ko kebec les pieces htes perfs st tres cheres par rapport aux allemandes.mais o us et japon?y a des autres pays??

euh...je comprend plus là, tu es du Quebec ? ...désolé mais ton profil n'est pas rempli...
nen,nen mais on me la dis.au kebec le gars ma dis ke les japs etait + chere chez eux et les pieces aussi.c pour ca k'il font du tunning vw(enfin pas tous!)