Japan Car

Version complète : Remplacement courroie de distribution - Concessionaire ou ailleurs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis toujours bien content de mon Avensis D4D de 2001 mais il est temps que je lui fasse remplacer la courroie de distribution ainsi que la pompe à eau et les galets ...

J'ai fait faire un devis dans 2 concessions Toyota autour de chez moi et j'en ai pour un peu plus de 1000 euros.

Rapporté au nombre de kilomètres que je fais sans aucun autre entretien que les vidanges et les niveaux, ce n'est pas la ruine.

Mais je me demandais si je n'aurais pas intérêt à la faire faire dans un réseau de type Feu Vert, Norauto, etc ... ou si ça représente un risque qui ne vaut pas la peine de prendre ? (pour les économies que cela représentera)

Vos avis ou expériences me permettront de me décider.

Merci d'avance

Fabien
évite ce genre de grandes enseignes, sur ce genre de travail, il vaut mieux jouer la sécurité vu le nombre de mauvais retours.....
Merci Boyou2 pour ta réponse.

J'ai pris RV chez Toyota.
Si tu veux l'esprit tranquille niveau travail et garantie, il faut aller en concession.