Japan Car

Version complète : [civic EG4] ou trouver une batterie placee en prix ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
la question est dans le titre

168 € chez un distributeur local à Nice c'est à mon avis un peu cher.....

vos suggestions et témoignages sont les bienvenus

cdt


Bruno
chez honda,elles sont souvent pas cheres et tiennent 10ans...

sinon,tu fais le tour de feu vert,norauto etc.et tu regardes si ya pas des promos dessus comme souvent sur des Fulmen avec garantie Wink
J'avais payé la mienne 80 euros en 2007 chez Honda, je suis dedans pour l'EJ6, je suis allé a norauto, 110 euros pour une de leur marque, 80 euros pour une varta car en promo pour le moment... (mais pas dispo dans celui ou je suis allé).
apparemment c est la Varta "B32" pour EG4 45 ah prix intéressant sur ebay http://www.ebay.fr/itm/VARTA-BATTERIE-AU...3cd7bee06d
Sinon tu prends les batteries Norauto (de marque "norauto" LOL ). Elles sont garanties à vie. En gros des que ta batterie est morte, tu la ramènes avec le ticket de caisse et ils te l'échangent gratuitement contre une autre (testé et approuvé plusieurs fois Big Grin)
c'est impossible qu'une batterie soit garantie a vie une batterie a une durée de vie de MOYENNE de 3 ans ....
http://www.performancebatteries.fr/ Wink
J'en suis à ma 2e batterie de chez eux, dont une varta pour la s2000. Livraison en moins de 48h et prix normalement très bien placé.
(15-11-2013, 09:21:47)push a écrit : [ -> ]c'est impossible qu'une batterie soit garantie a vie une batterie a une durée de vie de MOYENNE de 3 ans ....

une batterie honda en general tient 10ans...
et meme si decharge accidentelle,un coup de recharge et elle repart nikel Wink
(15-11-2013, 09:21:47)push a écrit : [ -> ]c'est impossible qu'une batterie soit garantie a vie une batterie a une durée de vie de MOYENNE de 3 ans ....

En gros des que ta batterie est morte, tu la ramènes avec le ticket de caisse et ils te l'échangent gratuitement contre une autre Rolleyes