Japan Car

Version complète : Boite de vitesse Toyota Celica 1.8 ST 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ayé j'ai eu ma celcia et franchement c'est de la ballle :-)

Je voulais juste vous poser une question concernant la boite de vitesse, sur cette derniere lorsque je passe le recul ( qd la voiture n'a pas encore été utilisé par ex: le matin ) elle fait un genre de bruit qui ressemble a un BOOM qui resonnne sur le chassis et après y'a plus rien...ca marche normalement...

Voilà je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce ptit souci alors voilà merci ! si vous pouvez m'aider ;-)
j ai eut le mm probleme mais apres une vidange de boite plus de bruit !!

de plus si tu appuis pas assez a fond sur l embrayage alors elle a du mal a passé donc relache l embrayage puis reappuie a fond elle passera mieux !!

voila
Merci becaoup c'est ce qu'a dit mon père et mon frère aussi... :-) tu as bien confirmé mes doutes lol merci

APluS!
Et au faite ça coute a peu pres combien pour une vidange de la boite de vitesse ?
tu peu aussi essayer de passer ta premiere et de revenir sur ta marche arriere tu vera j avait le meme probleme et avec ca ca va tou seul

pour la vidange tu peut le faire toi meme ce pas plus dur que pour une vidange moteur du coup ca ne te coute que l huile verifie bien la visquositer

voila a plus et bonne chance
Ouai merci -) ben là depuis elle ne fais plus de "boom" je la passe tres doucement...! ous nino en 1ere comme tu dis :-)
( boite de vitesse )

Voilà tout est dans le poste :-) ( car j'avais un problème de "BOOM" résonnat dans le chassis lorsque je passe le recul...)
Non je voulais savoir qu'elle etait la meilleure marqeu d'huile pour vidanger sa boite de vitesse ?
pour ton huile l indice de viscositer est ecrit sur ton livret technique et je te conseil de la prendre chez toyota voila salut a plus Wink
merci :-)