Japan Car

Version complète : [civic EH234] Osaka Station, stance, BBS, swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
donc voila je vous présente ma civic, j'ai eut cette caisse pour mes 18ans, offerte par un pote de mon père, il s'agit d'un modèle us de 1992, sans aucune options sauf le cuir, j'ai roulé 15K km avec puis je lai remisé pour passé a autre chose,

suite a sa, je suis partit dans la VW  Sac avec 12 voiture a mon actif, mais la n'est pas le sujet

j'ai donc décidé de redemaré ma civic pour la claqué dans le sol sur des jolie rouesBig Grin, étant donné que le petit D15B8 n'offre que 70hp la partie perfs' n'ai pas du tout la priorité, puis je pense aussi que pour tapé par terre y'a pas besoin d'avoir des cv Big Grin
Cool le projet ! En attendant des photos de la civic, je veux bien quelques photo de tes ex (voiture hein Sac )
si quelqu'un peut m'indiqué comment posté des photos

le week end dernier jai rapatrié la civic jusqu'à chez moi, et j'ai monté les combiné TA, beh TA sa descend pas, donc y'a fallu que je fasse quelque modif,

pour commencé il faut retravaillé la fourche sur le train AV pour que le combiné descende plus bas, le résultat est très correct mais pas assez low pour moi, j'ai donc coupé en plus les ressorts et les butées, résultat l'AV est descendu entre 10 et 12 cm,Cool

ensuite on passe au train AR, donc meme punition pour les ressort et les butées, et se coup si on ne descend "que de 9 ou 10 cm

prochaine étape, les roues, je cherche donc des cales de changement d'entraxe pour passé de 4/100 a 5/120, car j'ai un petit set de très jolie jantes qui traine dans ma chambre Big Grin

pour la suite, il faut deja que je trouve la solution a mon problème qui est l'absence d'étincelle au bougies
LOL , la question conne .. t as enlever ou diminuer les silenblocs de tige d amorto avant de dire que ça rabaisse pas ???
oui je les ai réduite de 3/4, le vrai nom de ces silenblocs, c'est butée anti destruction, sa évite que la tige d'amorti descende trop bas dans le fourreau et éclate le système de clapet, y'a toujours une marge de securité,

mais bon vu que c'est pas des amortisseurs de compet' et que l voiture ne fera pas beaucoup de KM dans l'année je tente et si sa casse tanpis, dans la VW c'est souvent quon roule sans ces butée et j'ai jamais eut de problème meme sur un daily
ultra gros deterrage, du nouveau depuis tout ce temps,

donc train roulant de ricer chinois aliexpress car c'est pour faire du parking... (ASR, bras AR fonction7, bar benen, camber kit AV AR, tow hook pwdjdm, le tout en gold)

wheels BBS RS 001 full black visserie OR, voiles de 2" donc en 8/15, nankang 185/45/15, lug blox gold

intérieur full stock cuir noir, petit volant BBS cuir noir

bientôt la peinture en milano red

[Image: 10863581_10204460737492988_130940208_n.j...be6d0f0f69]
[Image: 10859490_10204460726332709_821154581_n.j...ef946df4a5]
[Image: 10859578_10152676212743591_186858392_n.j...e21e44cf44]
pas mal cette EG. Les BBS c est vraiment sympa, vivement que j en trouve pour mon delsol.
Fat bitch ! Osaka Station ma gueule Big Grin
Bien joué !! avec une nouvelle peinture ça va dechirer !!
Vivement la nouvelle peinture Cool
elle est stylé qd meme en mode negligayyyyy LOL
Tu descends pas plus ?! Sac

Vivement la peinture que ça me motive pour la mienne ^^
Chouette caisse. Avec une jolie peinture, elle va tuer. Smile
Très cool ton eg t'es enfin passé du bon côté c'est cool ^^

Elle est quand même bien descendu! T'aurai pas des photos de l'étape "modif des filetés" ? Je récupère des t.a bientôt pour mon eg3 daily et je voudrais bien la poser un peu...

Bonne continuation
si ju jai une photo de la premiere decoupe des ressorts et butées, depuis, j'ai encore coupé et les butées ont carrément viré Big Grin

[Image: 1455022_10202299409347318_935248968_n.jp...1c52047010]
Facepalm
LOL LOL LOL LOL
Dommage de ne pas avoir les feux d'origine mais en tous cas, elle est dans le sol!
elle claque cette caisse sinon dans le temps sa vaut quoi les pieces aliexpress est ce que c'est quand même assez solide même pour faire que du parking
La barre benen à déjà tapé par terre à quelques reprise et elle est toujours pas casser ^^
les feux AR c'est un mix entre US et EURO car quand je l'ai eut les 2 exter US été cassé, du coup j'avais monté des feux AR "lexus" de jackos Sac
et quand je lai ressortit de son hibernation j'ai remonté les feux centraux US et des exter EURO, du coup je suis a la recherche de feux US
alors voila, j'ai un petit soucis, étant donné que je suis un poseur je voudrait bien pouvoir descendre l'avant de la voiture comme il se doit,

mais voila le probleme, j'ai les tourelles qui sont posées sur les cambre kit Sac

donc ma questions est, y a t il un moyen de modifié quelque part pour descendre, car j'ai pas trop envie de tranché les tourelles Big Grin
A part mettre des amortos de barbar ma couille y'a rien à faire Wink
puis bon après avoir attaqué les ressorts coupé deux rectangle dans les tourelles devrait pas t’effrayé LOL
Grave découpe les tourelles et soude des renforts par le dessous des tourelles ça bougera pas pour l utilisation que tu en fait
mais non passe en combi de ed/ec
Je pense pas qu'il veuille lacher 500€ dans des combinés Wink
Coupe les tourelles et le capot !
changer les amortisseurs ne réglera pas le problème, j'ai regardé de plus près cet aprem, et sa m'emmerde quand meme de tranchée une caisse US, du coup je pense joué avec la tailles des roues pneus
Oh tu sais ça reste une civic des années '90 donc coupes !
Au bout d'un moment t'es obligé malheureusement ..
Après tu peux toujours ressouder un truc propre par dessus et un peu plus haut comme le font plein de mecs quand ils lissent leur baies moteur Smile
Pages : 1 2