Japan Car

Version complète : [EJ2] choix sur des amortisseurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde sa fait un moment que je doit changer mes amortisseurs/ressort et que je n'arrive pas à décider,soit
-des kayaba ultra sr avec des ressort en -30 eibach
prix 285€+135€ rendu sur le véhicule -50 devant (amorto d'ed)et -30 derrière
-ou bien des ta technix
prix 240€
en sachant que il y a une grande différence de prix et que sa sera juste pour un daily mais je veux la claquer un peu tout en restant roulable
qu'est ce que vous en penser -50 devant et -30 derrière c'est pas trop moche?
bon personne pour répondre sans doute parce que ce sujet a été trop abordée dommage pour les ultra sr ils n'avaient que l’arrière du coût je crois que je vais passer au TA Tecnhix lol
Euh... C'est des amortisseur ça??? Rolleyes
moi je pencherais plutôt pour les kayaba, ne serais que pour la sécurité et le confort, crois moi ton dos te remerciera de pas avoir pris des TA technix Wink
a la base j'étais parti pour les kayaba mais la ou je les ai commandé il n'y avais plus que ceux a l’arrière du coût sa ma soûler et j'ai laisser tomber du moins pour l'instant en plus au vu du prix les kayaba j'en avais pour 298 livré pour les 4 mais bon on verra....
c'est sur que les amortos c'est un sacré budget, m'enfin en cherchant bien sur le forums de jap tu finnira par tomber sur une bonne occaz Wink
des avis sur les koni street ?
Juste pour te dire que j'avais des ta technix et je suis passé sur des bc racing , rien à voir ...
sa c'est sur lol bon bon bon bc racing c'est hors de prix pour moi du moins pour le moment
(06-12-2013, 23:57:06)Leddmann a écrit : [ -> ]Juste pour te dire que j'avais des ta technix et je suis passé sur des bc racing , rien à voir ...

Bonjour la comparaison..... Rolleyes
bon au final j'ai pris des shunk 2 pro s d'ed7 lol reste plus qu'a trouver les fourches
Ok! C'est bon ça! =)