Japan Car

Version complète : 300 ZX ; mon histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
stiessens a écrit :
hometheater a écrit :
stiessens a écrit :Moralité, il faut toujours acheter en France !! (ou en Belgique Wink )

Je l ai acheté en italie Wink Comme quoi ..pour la belgique je me mefie enormement.


Ah, et en Italie, c'est le même modèle qu'en Allemagne ? avec le fameu boutton du réglage de la hauteur des phares ?...

Non, c est un modele allemand mais acheté a un italien. Comment il a eu un modele allemand... mystere.

vg30dett

hometheater a écrit :
stiessens a écrit :
hometheater a écrit :
stiessens a écrit :Moralité, il faut toujours acheter en France !! (ou en Belgique Wink )

Je l ai acheté en italie Wink Comme quoi ..pour la belgique je me mefie enormement.


Ah, et en Italie, c'est le même modèle qu'en Allemagne ? avec le fameu boutton du réglage de la hauteur des phares ?...

Non, c est un modele allemand mais acheté a un italien. Comment il a eu un modele allemand... mystere.

Il semblerait qu'a cette epoque la, l'Allemagne exigeait que TOUTES les voitures aient les phares reglables en HAUTEUR depuis l'interieur de l'habitacle.....une specificité locale quoi.

Tout comme les phares de 300Zx Z32 aux normes FRANCAISES, qui ont une lentille COLOREE en Jaune....du temps des fameux phares jaunes obligatoires pour tout le monde. (et c'est une merde a enlever en plus)..

Pays differents, lois differentes, voitures differentes
est ce que tu pourrai nous dire comment il faut faire pour les enlever ces pellicules jaunes sur les lentilles stp merci d'avance
hometheater a écrit :Non, c est un modele allemand mais acheté a un italien. Comment il a eu un modele allemand... mystere.

Bah il est allé en Allemagne acheter sa caisse tout comme toi t'es allé en Italie LOL
lolo300zx, Si c'est comme pour la supra, c'est un globe en verre dans lequel viens se loger ton ampoule. Il suffit de le casser mais c'est misère pour sortir tous les pitits morceaux...
Pour les plein phares, enlever le globe jaune sans demonter, c'est facile, il peut s'enlever par l'arriere mais pour les feux de croisement, il faut demonter le phare et la glace pour acceder à la pastille jaune qui est disposée derriere la lentille bombée.

J'ai refait les miens :

[Image: SDC80003.JPG]
ultime a écrit :des que la 106 est vendu ( ce qui est bientot le cas normalement :rley: ) , je me mais a la recherche d'un 300 zx. MAis ce qui me fait peur c'est les problemes "habituel" au niveau electronique.quelleques 300 dont j'ais entendu parler ont eu des souci de ce coter la , ce qui me fait legerement FLIPPER !
car je ne pourrait pas mettre 4500 euros dans la reparation pour moi ce sera une voiture pour le week end , donc qui ne fera pas beaucoups de kilometre et que je puisse garder un maximum de temps

donc j'aurais voulu savoir de la part des proprios de 300 les soucis technique qu'ils ont eu ?
je me doute que j'aurais les entretien courant , mais de la a mettre 4000-4500euros dedans je pourrai mais en pas mal de temps,et je sais aussi que la 300 est fiable ,mais maintenant avec les temps qui courent :rley:
En général les proprio de 106 ne passent pas en 300ZX mais en ZX tout court Wink
oui mais la 106 xsi est a ma copine , moi je possedait un calibra qui est parti a cause de l'achat de la maison , donc la 106 part pour l'achat d'un 300 Wink
ultime a écrit :oui mais la 106 xsi est a ma copine , moi je possedait un calibra qui est parti a cause de l'achat de la maison , donc la 106 part pour l'achat d'un 300 Wink

çà c'est de la négociation !!.... Wink
Bonne recherche !...
stiessens a écrit :
ultime a écrit :oui mais la 106 xsi est a ma copine , moi je possedait un calibra qui est parti a cause de l'achat de la maison , donc la 106 part pour l'achat d'un 300 Wink

çà c'est de la négociation !!.... Wink
Bonne recherche !...


ouais mais bon, si tu doit vendre une voiture pour la maison (et la plus grosse)

et que tu change la petite pour une grosse pourra tu assumer les frais usuel ? (essence)
ultime a écrit :oui mais la 106 xsi est a ma copine , moi je possedait un calibra qui est parti a cause de l'achat de la maison , donc la 106 part pour l'achat d'un 300 Wink

En général, les gens qui ont des Calibra les vendent à cause des problèmes qu'ils ont avec Wink
Je peux comprendre que tu ais gardé la 106 alors... moi aussi j'aurais fait ce choix Wink
Comme dit Ataru-kun; les frais d'essence (si utilisation quotidienne) ne sont pas à négligé... sans parler d'éventuels problème mécaniques (voir mon récit avec les turbos !).
Pages : 1 2