Japan Car

Version complète : Garage VAC Vitrolles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Quelqu'un connais le Garage VAC à Vitrolles?
Avez vous fait faire des réprations ou entretiens?
Votre avis
Merci
salut,

j'habite Vitrolles et je cherches un garage. Es-tu allé dans ce garage finalement? Si oui ça m'intéresse de connaître ton avis Wink
Non je n'y suis pas allé.
Va voir et demande lui des renseignements concernant ton vehicule et donne tes impressions
mdrrr ok je m'y colle Big Grin
Il faut que je fasse ma révision courant décembre. Je vais aller tester.
ok moi je doit faire la distibution début janvier.
Ce serai bien de prévoir un petit rassemblement de JAP un dimanche non
Rasso balade prévu par JDM paca le 8 décembre ;-)
Le départ est ou et à quel heure???
pas dispo le 8 :/
Alors, je reviens de ma révision dans ce garage.

Prise de rdv rapide, d'une semaine à l'autre. Le gars n'est pas très causant mais bon, ça c'est autre chose.
Dépôt de la civic la veille au soir, le lendemain matin il m'appelle pour me faire un topo et me demander ce que je veux faire ou non, il donne le prix aussi.
-changement des courroies, clim, alternateur, accessoires....
-vidange+filtre à huile
-vérification d'ensemble (éclairage, frein, amortisseurs...)
-filtre à essence

Récupération de la voiture le soir: le gars il faut lui tirer les vers du nez pour avoir un petit topo de ce qu'il a fait, vraiment pas causant, limite on dirait qu'il s'en foutait Shock...bon, ma petite EG3 ne l'intéresse peut être pas au plus au point mais quand même!
Par contre, il n'a pas pu changer le filtre à carburant car il ne l'a pas trouvé chez les fournisseurs Sac..je trouve que ça le fait moyen.
Et ne me propose même pas de le commander et de revenir...
Le boulot en lui même a l'air bien fait, heureusement, à voir dans les jours à venir si rien ne pète.
Par contre j'ai trouvé mon frein à main difficile à tirer...pourtant il ne m'a pas dit y avoir touché Huh

Le tout pour 215€

Verdict: pas trop mal, rien de vraiment négatif car il a fait son boulot mais je ne pense pas y retourner à cause du manque d’intérêt et je trouve que c'est un point important quand tu laisses des sommes comme ça. j'osais même plus lui poser des questions tellement j'avais l'air de le faire ch... c'est pour dire!
-changement des courroies, clim, alternateur, accessoires....
-vidange+filtre à huile
-vérification d'ensemble (éclairage, frein, amortisseurs...)


ca fait tres tres cher....