Japan Car

Version complète : [Honda Accord] (HOMYSEED) Mon nouveau daily... Une R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vu le prix des autres.... Si la tienne ne part pas Wink
C est ce que je me dis aussi surtout que tout est neuf ou entièrement révisé mais bon...
Un sacrifice pour une bonne raison, puis quand ta boite marchera tu reviendra bien en NSX turbo ou un truc du genre LOL
LOL pkoi pas !!

Tain je suis toujours affolé par le nombre de boulays sur leboncoin... Les mecs te contactent... te demandent si l'auto est toujours dispo et aprés t'as plus aucun signe de vie LOL LOL LOL
T'sais que tu peut la vendre 3000€ de plus mec?

T'est passé à la télé quoi merde, quand même

Sac
" je lui ai dit achète de la sauce américaine là, barbecue, il a acheté du ketchup... "

Mouhahaha nop t'es ouf j'en parle pas LOL les gens chient déjà suffisamment dans le dos LOL
(20-01-2014, 18:49:53)panta83 a écrit : [ -> ]Tain je suis toujours affolé par le nombre de boulays sur leboncoin... Les mecs te contactent... te demandent si l'auto est toujours dispo et aprés t'as plus aucun signe de vie LOL LOL LOL

Ou alors le "toujours dispo?" Au bout de 3h en annonce pour une auto a 10 000+
Exactement ce qu'il s'est passé !!!! LOL Ou les propositions d'échanges pour lesquels tu n'as aucune réponse quand tu demandes des infos supplémentaires lol !
Bien ressortit l'ayant vu dans l'état.... avant que tu la récupère
Lol merci. Elle avait vraiment severement morfle en carro...
(21-01-2014, 01:28:36)panta83 a écrit : [ -> ]Lol merci. Elle avait vraiment severement morfle en carro...

C'est que le prénom lol
T'es juste magique pour le coup !
Lol toi tu as vu mon annonce sur leboncoin ptdrrr LOL
Au top l'annonce LOL Wink Comme je les aimes :P
(20-01-2014, 18:49:53)panta83 a écrit : [ -> ]Tain je suis toujours affolé par le nombre de boulays sur leboncoin... Les mecs te contactent... te demandent si l'auto est toujours dispo et aprés t'as plus aucun signe de vie LOL LOL LOL

so true Rolleyes

ou les 'rappelez-moi' Rolleyes

tu crois que j'ai que ça a foutre de rappeler 50pécores/mois et que ça n'aboutisse jamais? Evil

j'aime beaucoup la 2de tof Big Grin
D'ailleurs je savais pas qu'on recevais la photo avec le PV... Tu en as fait la demande ?
et oui si tu fais la demande Smile

J'ai refais mon annonce car j'avais fait deux trois conneries je l'ai faite très tard LOL
LOL j'ai explosé de rire en voyant ça !
Semarre
Enorme LOL
Excellent!!!! Wink
Lol merci
Et voila partie... c est dur mais c est pour ma boite perso ! :-)
Tant que tu gardes ta Civic ... Big Grin
J'aurais cru qu'elle serait parti plus vite Confused

Vu l'état dans lequel elle était, et les pièces montées... Si j'avais eu besoin d'une 4 places, j'aurais vendu la S2000 direct Smile

Bon courage et bonne chance pour ta boîte Wink
Je pensais aussi surtout qu'une full stock avec plus de bornes est partie plus chère LOL Mais bon ...

Nop il est clair que pour le moment la civic je la garde Smile
Pages : 1 2 3 4