Japan Car

Version complète : Ma présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

Je m'appelle Kevin ( Ouf le stéréotype Nom : Kevin Pseudo : Kikiii) et bien non je suis pas un troll comme vous pouvez le voir sur énormément de forum.
Sinon j'ai 21 ans et je suis passionné d'automobile surtout japonaise.
Je roule actuellement avec une daube international dont je tairais le nom . Dans la vie je suis technicien supérieur en réseaux et télécommunication . ( Donc ci par le futur vous avez un petit problème avec votre ordi je pourrais vous aider )
Je suis habitué des forums je sais comment ça marche Wink
Je supporte pas les personnes avec de gros Bmw ou audi qui sur autoroute ou en ligne droite essore l'accélérateur et au premier virage ils sont debout sur les freins

Merci de m'accueillir ici LOL
Bienvenue vieux padawan (bah oui, j'suis plus jeune que toi Sac ) ! Smile
Bonjour, bienvenue parmi nous docteur d'ordi.
Welcome Wink j'aime bien ta façon de penser sur les gens en audi et bm' Big Grin !
Bienvenue a toi ! Smile j'aime bien ta façon de voir les choses Big Grin
(17-11-2013, 11:25:49)Kikiii a écrit : [ -> ]Bonjour a tous ,

Je m'appelle Kevin ( Ouf le stéréotype Nom : Kevin Pseudo : Kikiii) et bien non je suis pas un troll comme vous pouvez le voir sur énormément de forum.
Sinon j'ai 21 ans et je suis passionné d'automobile surtout japonaise.
Je roule actuellement avec une daube international dont je tairais le nom . Dans la vie je suis technicien supérieur en réseaux et télécommunication . ( Donc ci par le futur vous avez un petit problème avec votre ordi je pourrais vous aider )
Je suis habitué des forums je sais comment ça marche Wink
Je supporte pas les personnes avec de gros Bmw ou audi qui sur autoroute ou en ligne droite essore l'accélérateur et au premier virage ils sont debout sur les freins

Merci de m'accueillir ici LOL


Direct les clichés quoi LOL

Sur ce, bienvenue biloute! beer
salut et bienvenue, et pour ajouté ou meme ceux avec leurs touareg LOL