Japan Car

Version complète : [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Voilà, ce n'est peut-être pas la section la plus adéquatre du forum mais je suis à la recherche d'un livre intitulé "la préparation des moteurs 4 temps" édité chez ETAI.

[Image: u90l.jpg]

Je l'avais eu en PDF il y a de cea un moment mais le pc sur lequel il étais stocké à été volé et je ne l'avais malheureusement pas sauver sur clé USB ou autre périphérique... Facepalm

Ce livre était super interessant dans la mesure ou il explique les étapes pas à pas pour préparer un moteur 4 temps voiture. En effet, j'ai dja fait pas mal de recherches mais je tombe à chaques fois sur des ouvrages concernant la prépa de moteurs moto.

Si l'un d'entre vous avait ce livre en PDF ou le lien pour se le procurer jsuis preneur Big Grin

Aussi, si vous avez d'autres ouvrages à conseiller, jsuis preneur également ;-)

Merci de m'avoir lu
Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème Wink
(17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : [ -> ]Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème Wink

Ah ouais ça peut être pas mal du tout ça Big Grin

Par hasard, c'est en PDF ?? ;-)
(17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : [ -> ]Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème Wink

Et tu pourrais faire partager?^^
(17-11-2013, 22:35:23)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : [ -> ]Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème Wink

Et tu pourrais faire partager?^^

la même Sac

pour la prépa des moteurs, demande a 1337crx, il en a hebergé un quelque part Wink
Tu as aussi posté le lien par contre y'a un mot de passe Sac
je l'avais trouvé via google, mot clé : "la preparation des moteurs ETAI pdf"

y a aussi La préparation des moteurs moto ETAI qui est pas mal

je les ait en PDF au pire...
vais essayer de trouver celui sur les caisse de rally tien
Intéressé par celui des caisses de rallye si quelqu'un l'a en pdf Sac
(18-11-2013, 08:11:19)Esse a écrit : [ -> ]Tu as aussi posté le lien par contre y'a un mot de passe Sac

et si 'on' m'avait lu (mais apparemment je saoule tellement que c'est pas le cas LOL Rolleyes ) j'ai aussi répondu : contacte 1337 pour avoir le mot de passe...... Sac
En bas de page dans la section divers

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...TOUT-reuni
Désolé je l'ai en vrais livre pas en pdf Wink
(18-11-2013, 11:55:46)boyou2 a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 08:11:19)Esse a écrit : [ -> ]Tu as aussi posté le lien par contre y'a un mot de passe Sac

et si 'on' m'avait lu (mais apparemment je saoule tellement que c'est pas le cas LOL Rolleyes ) j'ai aussi répondu : contacte 1337 pour avoir le mot de passe...... Sac

Si je lui dit que c'est toi qui m'envoie il répondra alors, c'est sur? Sac
Et le mot de passe "UP_BY_1337CRX" qui est en haut du lien qu'indice 98 a posté il marche pas?
il doit répondre normalement a tout les mp envoyé non? Confused
(17-11-2013, 21:29:44)Nippon racer a écrit : [ -> ]Si l'un d'entre vous avait ce livre en PDF ou le lien pour se le procurer jsuis preneur Big Grin
http://www.amazon.fr/pr%C3%A9paration-mo...726880371/
(18-11-2013, 18:13:39)boyou2 a écrit : [ -> ]il doit répondre normalement a tout les mp envoyé non? Confused

On ne sais jamais, mais en fait si le mot de passe fournis fonctionne, je sens que je vais me régaler. Sac
Voici le lien pour les 2 bouquins en PDF.
(18-11-2013, 20:37:44)elberto a écrit : [ -> ]Voici le lien pour les 2 bouquins en PDF.

merci c'est chouette YesYesYes
MERCI BEAUCOUP Cool
Encore merci, j'ai de quoi m'occuper l'hiver mtnt Yep
Y'a que chez moi que ca bug? Ca me met "code incorrect"
Pour moi c'est bon.
la même
(25-11-2013, 21:23:51)tetesh a écrit : [ -> ]Y'a que chez moi que ca bug? Ca me met "code incorrect"

Tu fais copier collé non? C'est pour ça Wink.
oui la preparation des motos je l'ai en livre elle est mieux! gineto viens de te l'envoyer lol savais pas que tu l'avais ^^

qui auaris celui sur la prepa des chassis???
----------
profitez c'est de mon lien Wink dites moi si ça marche:

(reédit)lien lost

ya des partis qui sont abérante par contre bien tout éplucher!
DAV4WS il faut se connecter pour accéder à ton lien Confused
à ok bas ne sais pas comment je pourrais le partager alors ??? :/ désolé

si quelqu'un a celui pour les chassis merci Wink
Sur mon lien, tu as les 2, moteur et chassis.
au top merci Wink
----------
tu es la capuccino que j'ai croisé au SSM3? Big Grin
----------
il n'y a pas celui sur les chassis manque plus que celui là et celui là Langue LOL
On était 3 cappus, une sur piste, une avec aileron et l'autre, la mienne ^^.

C'est quoi le livre sur les chasssis? Je ne connais que la prépa pour rallye et moteur auto.
Pages : 1 2